Sujet : Red Dead Redemption

Ouais super content j'ai obtenus le platine ce matin emoji

Et j'ai vu les prochains pack ils yauras un ralongement du mode solo et un coins unique avec des zombies et des nouvelles especes animal emoji

Je l'ai enfin! Je l'ai eu cette après-midi et je vais l'essaier demain matin, j'ai été patient mais je vais pas tenir jusque là, je dormirai à peine emoji

PS: 700 messages emoji

Pour ceux vivant dans un grotte, je prévient qu'un nouveau pack gratuit est téléchargeable dès maintenant sur le store. "Braconniers et colporteurs" comprend deux nouvelles tenues à débloquer:

• Maitre chasseur (qui nous permettra de récuperer le double des peaux ou viandes sur les proies)
  • commerçant (les prix seront diminuer de 2 pour les munitions et armes)

De plus, une nouvelle créature légendaire sera disponible (et à ce qui parait elle est insaisissable)
Donc gogogo

oh on parle de moi ? emoji

Pas très intéressant pour un pack gratuit. M'enfin … je le prendrai de toutes façons. emoji

Pas très intéressant pour un pack gratuit. M'enfin … je le prendrai de toutes façons. emoji

Voyons quand même de quoi ressort la fameuse créature légendaire soit disant "insaisissable" emoji
D'autre part, j'aurai besoin d'aide pour un défi en mode exploration, je doit tuer le cougar légendaire mais le problème c'est que dans la zone, il y a au moins un dizaine de cougars qui respawn sans arrêt. Donc j'en appelle à votre aide emoji

je devrais pas tarder à m'acheter ce jeu mais il est un peu cher! 70 euros c'est trop!

R&C ACIT il etait à 70 euros et en attendant un peu je l'ai eu a 25 euros!

Oui mais malheureusement RDR n'est pas prêt de baisser! Ce genre de très gros hit ne s'accorde quasiment jamais le platinum. Avec beaucoup de chance, il sera à 60€ au en début d'année prochaine… Pour la platinum, attends-toi à attendre plusieurs années.

Je trouve que 70 euros pour RDR est donné.

Un jeu comme ça aurait pu coûté 150 euros. emoji emoji

mmmmppppfff personne l'aurait acheté emoji

Et moi qui l'ait trouvé à 49 euros et quelque emoji

Je trouve que 70 euros pour RDR est donné.

Un jeu comme ça aurait pu coûté 150 euros. emoji emoji

Tu sais que avant la sortie de la ps3 il disait que les jeux aller couter plus de 100 euros…

Non franchement, il faut impérativement jouer à ce jeu si on a une PS3 ou une Xbox.

je…..je viens…….de terminer le jeu emoji emoji emoji emoji emoji emoji
c est………magnifique^^ emoji emoji