Sujet : Red Dead Redemption

En regardant ce qu'il y a sur la DLC, j'ai pensé au 2 minutes du peuple.

Ecouter c'est "Le saloon" emoji

Pas mal emoji

D'autres images du prochain DLC

Cool !!

C'est celui que j'attendais le plus, en plus, ont peux jouer avec le perso principale du solo, John Marston ! génial !

GENIAL !! Je vais me remettre à ce jeu. emoji Là, ça vaut bien 10 euros.

Je suis actuellement dans le mode exploration mais y a pas grand monde, quelqu'un veut me rejoindre pour que je l'abatte en traitre emoji

Je suis actuellement dans le mode exploration mais y a pas grand monde, quelqu'un veut me rejoindre pour que je l'abatte en traitre emoji

Tu doit être dans une session vide du mode exploration, change (de session) emoji

@Guillaume: Tenebrobscur

@Spyxhit: Je comprends pas trop ce que tu veux dire, tu parles du mode privé ou d'autre chose?

Tu appuie sur select et ya partie en mode exploration publique et tu va dessus pour changer de session
emoji

@Guillaume: Tenebrobscur

@Spyxhit: Je comprends pas trop ce que tu veux dire, tu parles du mode privé ou d'autre chose?

Ben en faite, je sais pas si tu l'a déjà compris, mais le mode exploration n'est pas seul et unique (en gros il n'y a pas qu'un seul serveur pour tous les joueurs), si tu te retrouve seul en exploration, reclique sur "Exploration" pour trouver une partie avec des joueurs emoji

Tu m'apprends quelque chose là emoji
Mais je verrai plus tard car là je suis un peu occupé par des personnes qui me veulle pas que du bien, on va pas dire que j'y suis pour rien emoji

Ou inversément emoji

Tu as vraiment plein de choses en apprendre dans le multi.

Aide toi des icones "?" disponibles en exploration.

Tu en es à où dans le solo ?

Tu parles de l'histoire?
Et ça fait vraiment pas longtemps que j'ai un compte PSN alors… emoji