Sujet : Red Dead Redemption

OWIIIIIIIIIIII la nje suis sur dead rising je vais bien enchainer les 2 ^^
10 heures de jeu + skins multi + mode multi + armes ou juste des skin multi et le tomawak
mmmmh quel dlc choisir … emoji

Le prochain DlC ainsi que ceux déjà sorti seront prochainement en boite: news

J'ai vu ça pour le pack des DLC en version boite, c'est une bonne chose. Néanmoins, je ne pense pas les acheter.

Quant aux 4 chevaux de l'Apocalypse, ils ont vraiment l'air bien, ça va rajouter du fun emoji

Il a l'aire vraiment sympa ce pack :oui:

Quand à moi j'ai (enfin) fait la vraie fin du jeu emoji

Quel plaisir de fusillé Ross, ça me démangeait depuis que je l'avais rencontré emoji

Maintenant, c'est parti pour tout les services XD
Je suis entrain de faire "L'opium du bon peuple" et une question existentielle se pose: Je garde les 1000$ ou je les rends à l’instigateur du service? Qui, je le sens, va m'en remettre seulement 100 XD

Une question: Es-que dans le mode "online" on peut créer nous mêmes notre perso ? (coiffure,habits,barbe,etc…emoji

Maintenant, c'est parti pour tout les services XD
Je suis entrain de faire "L'opium du bon peuple" et une question existentielle se pose: Je garde les 1000$ ou je les rends à l’instigateur du service? Qui, je le sens, va m'en remettre seulement 100 XD
Tu lui rends, puis tu le bute et tu fouille son corps, tu récupèrera les 1000 dollars emoji

Ouais, meilleure chose à faire emoji

Je viens d'avoir un avis de recherche pour le crime le plus impardonnable qui soit: tirer sur une chaise! x)
Avis de recherche de un seul dollar et on essaie de me tuer…mais on vit vraiment dans un monde de merde!!! x)