Sujet : Red Dead Redemption

Je viens de finir le pack RDR en solo. La fin est vraiment … bizarre, je ne l'aime pas trop mais on reconnait bien Rockstar. emoji

J'essaie de finir le pack à 100%.

Avec tous les jeux que j'ai en ce moment, je passe pas beaucoup de temps sur ce DLC, mais au moins je savoure emoji

Salut, vous savez où trouver le jeu (version CD) si vous plait ? merci d'avance emoji

Tu le téléchargeras plus facilement à mon avis. emoji

Je trouvais que la bande-son du DLC n'était pas tip top mais avant la mission finale, on a un de ces morceaux, rock qui est juste énorme ! emoji

Aujourd'hui j'étais avec des potes. On a acheter plein de pétards dont des gros bisons (pour les incultes). Et on n'a pas pu s'empêcher de les lancer à la RDR emoji (du genre bras qui descend jusqu'au sol pour lancer bien loin x) )

tien?
jsui un inculte ? :p

Et bien ça y est, moi aussi j'ai terminé l'histoire du solo

Enfin juste quand John sort de sa tombe

Et je ne dirai pas que la fin est bizarre mais faut aimer x)
J'ai fait un peu le tour des forum sur JV.com

Et j'ai vu qu'il n'y a rien d'autre après ça, du genre on peut pas buter Seth et remettre le masque. Fin du DLC baclé ? Je l'espère pas emoji

spy: tout le dlc est baclé emoji emoji

Non pas du tout.

La fin laisse présager un 2ème DLC voir un éventuel RDR 2. emoji

UN NOUVEAU MODE SOLO!
enfin juste 3 mission mais on va pas le dire :p

une nouvelle histoire me pas mode solo

La fin laisse présager un 2ème DLC voir un éventuel RDR 2. emoji

C'est ce que je pensais tout à l'heure, un prochain DLC comme suite. Mais un RDR 2, c'est un peu gros à dire x)
(Car tous le monde sait que dans le prochain RDR, ça sera une femme le héros principal :oui: emoji )

C'est bon de rêver mon cher cpixyte. emoji

Pour l'instant pas d'autre DLC prévu.

C'est bon de rêver mon cher cpixyte. emoji

Toi, tu vas pas durer longtemps emoji

D'autre part, je sais pas si c'est moi qui joue comme un dieu ou quoi, mais à chaque partie "Cimetière", je suis toujours le derniers survivant emoji Notamment en mort subite emoji Mais comme étant le dernier, tous les zombies se ruent sur moi et impossible de les buter sans se faire toucher, donc crever emoji
La prochaine fois, éviter de vous faire toucher compris ? emoji( emoji Go toit dès la mort subite ou run :oui:

Je peux pas télécharger Baptiste… Sa marche pas… Et puis j'ai pas trop envie… emoji

Sinon, pas moyen de le trouver en CD ?

On a besoin d'être 4 pour faire le trophée de la manche 15 du mode cimetière.

Qui est là ce week-end pour le faire ?