Membre supprimé
Il est bien le jeu ? Vous me conseiller de l'acheter ?
YOUHOU !!!
J'ai Undead Nightmare en CD !!
Je jouerai cette après-midi avec mon frère, je peux plus attendre
Moi je me l’achèterai un de ces quatres
Mais vous le trouver bien, graphisme ect … ?
Heu …. Tu te fous de nous ?
SI tu t'éais renseigné un minmum sur le jeu où si tu avais lu juste le premier postd e RB, tu serrais que ce jeu est le jeu de l'année 2010. Graphismes magnifiques avec des animations et des détails à couper le souffle, un gameplay parfait, très complet avec des possibilités infinies de choses à faire, une bande-son mémoriable avec des doublages et des cinématiiques drôles, captivantes pleines d'émotions sans parlé de la fin qui est pour l'instant la meilleur fin que j'ai jamais vue quand on la comprend.
Et ensuite, tu pourras accéder au multijoueur déjà très complet par son mode exploration avec des tonnes de DLC à télécharger.
Si tu as le jeu, tu peux facilement passé le cap des 100 heures de jeu.
Bref, si tu l'achètes pas, tu as loupé ta vie.
Heu …. Tu te fous de nous ?
SI tu t'éais renseigné un minmum sur le jeu où si tu avais lu juste le premier postd e RB, tu serrais que ce jeu est le jeu de l'année 2010. Graphismes magnifiques avec des animations et des détails à couper le souffle, un gameplay parfait, très complet avec des possibilités infinies de choses à faire, une bande-son mémoriable avec des doublages et des cinématiiques drôles, captivantes pleines d'émotions sans parlé de la fin qui est pour l'instant la meilleur fin que j'ai jamais vue quand on la comprend.
Et ensuite, tu pourras accéder au multijoueur déjà très complet par son mode exploration avec des tonnes de DLC à télécharger.
Si tu as le jeu, tu peux facilement passé le cap des 100 heures de jeu.
Bref, si tu l'achètes pas, tu as loupé ta vie.
Du calme ^^' . Ouai je vais l'acheter alors
Ouf je l'ai convaincu.
Nan sérieux, c'est mon premier 18+ et je m'attendais vraiment pas à ce qu'il soit aussi marquant. Mon jeu préféré pour l'instant.
Yepee je l'aurais demain =D
J'ai vraiment hâte de l'essayer il à l'air génial
J'aimerais savoir si à des moments dans le jeu il y a des scènes de… comment dire… "crac-crac" () qui font partie de la quête principales (donc qu'on est obligé de faire) ?
Ouaip mais ça ne se produira pas avec le personnage principale et ça ne dure pas longtemps
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
J'aimerais savoir si à des moments dans le jeu il y a des scènes de… comment dire… "crac-crac" () qui font partie de la quête principales (donc qu'on est obligé de faire) ?Ouaip mais ça ne se produira pas avec le personnage principale et ça ne dure pas longtemps
Ah merci et on peut les passer ?
Ouf je l'ai convaincu.
Nan sérieux, c'est mon premier 18+ et je m'attendais vraiment pas à ce qu'il soit aussi marquant. Mon jeu préféré pour l'instant.
Oui comme tu le dis, je viens de le commencer et, je dois dire que je le trouve pas mal Niveau graphisme, impec'
J'aimerais savoir si à des moments dans le jeu il y a des scènes de… comment dire… "crac-crac" () qui font partie de la quête principales (donc qu'on est obligé de faire) ?
Oui il y en a une mais très courte et mais surtout, c'est pour mettre en valeur le côté un peu sauvage et barbare d'un des personnages du solo.
Indice: tu la trouves au Mexique par contre ne la passe surtout pas car il se passe quelque chose d'assez intéressant au niveau du scénario juste après.
Fan de Ratchet: Excellent de te l'être procurer. Tu verras au début, les missions sont pas terribles mais après, quand tu auras plein d'armes, tu auras des batailles énormes avec des musiques …
Oui il y en a une mais très courte et mais surtout, c'est pour mettre en valeur le côté un peu sauvage et barbare d'un des personnages du solo.
Indice: tu la trouves au Mexique par contre ne la passe surtout pas car il se passe quelque chose d'assez intéressant au niveau du scénario juste après.
Fan de Ratchet: Excellent de te l'être procurer. Tu verras au début, les missions sont pas terribles mais après, quand tu auras plein d'armes, tu auras des batailles énormes avec des musiques …
SC a tous dis
D'autre part, pour ce qui ont déjà le jeu, vous êtes quel level en multi ?
Et il est long le jeu ? ( sachant que je joue 2h samedi et 2h dimanche voir + ? )
100% minimum pour le platinium.
Ajoute à celà tous les packs que j'espère tu achèteras, tu auras le double.
Mais c'est 40h pour le solo à 100%.
Spy : je suis 50. )
Spy : je suis 50. )
Moi légende 2 level 30