Sujet : Red Dead Redemption

Une RDR party. x)

De toute façon, je ne peux pas jouer le soir x).
Mais ça va donc dire que y a du monde qui joue sur le multi de RDR dans le forum ? emoji

Bah de mémoire, la précédente RDR party à laquelle j'ai assisté remontait à il y a un an et demi donc…emoji

Ok, je vais sans doute essayer le platine aussi, mais d'abord j'essaye les 100% en solo, je suis à 91.5% exactement pour l'instant emoji
Du coup vous prévoyez de faire d'autres parties sur RDR lombax56 ?

Je sais pas. ^^
Faudra suivre l'activité du RG gaming. x)

Ok, je vais sans doute essayer le platine aussi, mais d'abord j'essaye les 100% en solo, je suis à 91.5% exactement pour l'instant emoji
Du coup vous prévoyez de faire d'autres parties sur RDR lombax56 ?

Bah je sais pas c'est venu comme ça en fait. Au début, ça aurait dû même être GTA IV, mais on a finalement penché sur RDR car tout le monde n'avait pas GTA IV.

Bah de mémoire, la précédente RDR party à laquelle j'ai assisté remontait à il y a un an et demi donc…emoji

la derniere rdr party où je t'ai vu c'est quand t'as regequit en vendant le jeu 5minutes après emoji

Ah oui, la RDR Party de hier soir était sympa, même si je ne comprenais jamais ce que vous faisiez (ma toute premiere parti en multi sur ce jeu) donc des fois je faisais un peu n'importe quoi. ^^ Seule mauvais point, les déplacements, qui sont longs, longs et très longs. ^^

Ah oui, la RDR Party de hier soir était sympa, même si je ne comprenais jamais ce que vous faisiez (ma toute premiere parti en multi sur ce jeu) donc des fois je faisais un peu n'importe quoi. ^^ Seule mauvais point, les déplacements, qui sont longs, longs et très longs. ^^

Moi je dirais que c'est plutôt un avantage. Une si grande étendue qui s'ouvre à toi… Au pire y a les stations de transport pour se téléporter.

on peut se telporter tu sais ? :p

Non, je ne savais pas. Comment ?
Je sais que ça paraît noob mais j'ai pas encore trop fouillé le mode multi de ce jeu.

Dans les villes, t'as marqué en gros "transport". bah c'est là.emoji

Bien tenté par des RDR partys si vous en faîtes. emoji

Si vous avez UN, on pourrait faire quelques trophées pis être. emoji

Prévenez-moi a la prochaine, je serais sûrement présente emoji

Si quelqu'un n'a pas encore le trophée Red Dead Rockstar, vous pouvez me demander, je vous laisse me tuer. emoji

Euh … de un tu vas mourir de toutes façons. emoji RG Partys oblige. emoji

Et pis de deux, c'est un peu le trophée le plus facile vu que tout le monde l'a. emoji