Sujet : Quand Ratchet s'introduit dans vos rêves

Ben moi j'ai jamais rêvé de ratchet ou de clank car en fait je rêve jamais ou alors je ne m'en souviens plus mais a chaque fois que je me reveille j'ai l'impression de pas avoir rêvé emoji

c'est normal le plus souvent même si on se rappelle avoir fait un rêve on se souvient pas (ou vaguement) de ce qui se passait

Le seul rêve de ratchet que je me souvient clairement c'est avec les larve vertes là vous savez quand on lui tire dessus il se multiplie je trouve ça particulièrement énervant emoji , il avait beau tirer desus elles se multipliaient et rester toujours emoji

Membre supprimé

ah oui les amibes géantes XD
je me souviens pas trop des autres avec Ratchet mais
j'ai rêvé qu'Azimuth et moi on se serrait dans nos bras O_o

Moi j'ai rêvé que Ratchet et Clank étaient venus chez moi et que je les avais hébergé pendant un petit moment. Plus tard, on est parti à la recherche d'un gros oeuf dans l'espace. Bizarre…

Ca n'a peut-être pas un rapport directe avec R&C, mais une fois j'ai rêvé que je devais dormir chez RatchetBlaster car je n'avais plus d'endroit pour me loger emoji

sacré rêve moi dans un rêve qui n'avait ni queue ni tête j'avais le contrebandier à mes trousse il voulais si je me souviens bien les holoplans du TELT IV emoji emoji

moi,j'ai révé que ratchet était mon ami et Sly Cooper aussi


ça a du etre le plus beau rêve de ta vie ! Moi ça m'ait jamais arrivé de rever d'eux.

Membre supprimé

Ce n'était pas un rêve, mais un truc bizarre qui m'est arrivé pendant que j'étais seule, je me lavais visage, juste après un match de foot entre amis(es), et quand je regarde le miroir, derrière moi y a Ratchet et Clank, je me retourne mais c'était l'étagèreemoji

Soit tu était dans la lune, soit t'était vraiment crevée, soit t'avais inconsciemment un folle envie de jouer à ratchet et clank emoji

T'étais bourré ce soir là ou pas??? emoji
Non je déconne mais une fois aussi j'ai cru les voir dans une vitrine de magasin!

Membre supprimé
T'étais bourré ce soir là ou pas??? emoji


Oui, on a bu du champagneemoji



Soit tu était dans la lune, soit t'était vraiment crevée, soit t'avais inconsciemment un folle envie de jouer à ratchet et clank emoji


J'étais vraiment crevée… emoji



Non je déconne mais une fois aussi j'ai cru les voir dans une vitrine de magasin!


On est tous un peu fous de Ratchet, il me semble?!emoji

On est tous un peu fous de Ratchet, il me semble?!


Nan!!!!! Comment t'as deviné emoji emoji emoji

On est tous un peu fous de Ratchet, il me semble?!


Nan!!!!! Comment t'as deviné emoji emoji emoji

HYS : C'est ça le problème chez vous les jeunes. Vous ne penze plus qu'à ça. Regardez-moi, ch'uis dans les Bionicles, regardez ma personnalité parfaite. J'sais d'quoi j'parle !
Un passant : Parce que tu l'es pas toi un jeune ?
Je suis pas jeune ! Je suis inhumain mon coco ! (J'en suis même fier !)

emoji je ne pense pas qu'à ça si c'est ça que tu veux savoir emoji et je ne comprends pas le sens de ton mini-dialogue emoji

répond sur l'officiel ça évite le flood emoji