Sujet : Quand Ratchet s'introduit dans vos rêves

On est tous un peu fous de Ratchet, il me semble?!


Nan!!!!! Comment t'as deviné emoji emoji emoji

HYS : C'est ça le problème chez vous les jeunes. Vous ne penze plus qu'à ça. Regardez-moi, ch'uis dans les Bionicles, regardez ma personnalité parfaite. J'sais d'quoi j'parle !
Un passant : Parce que tu l'es pas toi un jeune ?
Je suis pas jeune ! Je suis inhumain mon coco ! (J'en suis même fier !)


T'es vraiment fou Shel en ce moment. emoji

Je n'ai jamais rêver de R&C et c'est bien dommage. emoji

moi g rever que le mec qui vend le telt dans le 1 me courais apres car je navais pas payer pour la voir et ensuit un contrebnadier aparais pis 2 pis 3 movaise nouvelle i mon tabasser emoji

emoji je ne pense pas qu'à ça si c'est ça que tu veux savoir emoji et je ne comprends pas le sens de ton mini-dialogue emoji

répond sur l'officiel ça évite le flood emoji

Ok, je ferais ça la prochaine fois. Merci du tuyaux. emoji

Membre supprimé

Moi c'te nuit,j'ai rêve que j'étais Ratchet,que mon frère était un 4x4 (mais ma soeur n'y était pas) et que mon pote un virus informatique.Et il voulait me tuer.Alors,je me suis jetté par une falaise,et je me suis réveillé.

J'ai fait un reve, il y a un an ou deux, que j'etais dans un taxi (ceux qu'on trouve dans tout les ratchets) et que me dirigeais à Metropolis. Mais la ville se situer sur Aridia. Qwark s'occupait d'animer une chaine radio, je pouvais le voir de loin dans une grande tour avec une antenne, quand tout d'un coup le taxi accélère et fonce sur la tour. Et comme par hazard je survie et ma tête est mise à prix pour destruction totale de ville. emoji

Haha, excellentes toutes ces histoires de rêve. On sent que vous avez un esprit très créatif emoji

cte nuit g rever que jetait ratchet et jalais dans un hotel j avais pri la chambre 1223333226656665
et la jarrive dans la chambre et la la porte se ferme toute seul et d un coup clank sort de la poubelle il etait zombifier
ensuit scunsh sor de la bainoir
qwark des toillette sasha de desout la couverture et angela de larmoir
et i disait regoint nous
ensuit i mon coper et la je vois r/k avec 2 fusil sniper i m en donne un et la je vois une amibe qui bouffe r/k pour me venger je voulait tuer lamibe et a forc de lui tirer dessus elle etait une 100 aine et la je suis fais bouffer et jme suis retrouver atacher a la station de nefarious et je me rappelle plus du rest mai c etait aurible

Membre supprimé
cte nuit g rever que jetait ratchet et jalais dans un hotel j avais pri la chambre 1223333226656665


Si tu te souviens de ça , c'est que l'histoire a été inventée .

Moi perso , je n'ai JAMAIS rêvé de Ratchet

non mais cetait un nombre par la c pas le nombre exacte

Membre supprimé

ah oui ^^

moi j'ai revé de ratchet une fois mais il ressemblait plus a un chiwawa qui me courait apre avec une T.E.L.T en criant "wif wif"

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA emoji

——-

Moi j'ai rêvé que ratchet arrivait derrière moi pour me frapper par surprise avec sa clé (juste pour jouer) mais que je sentais qu'il étais derrière moi alors je bloquais sa clé avec un keyblade. Le tout se déroulait dans mon sous-sol.

——-

J'ai aussi rêvé que je portais l'armure de gladiator (la première) et que je visitait mes amis pour leur dire qu'il falait former une alliance de héros pour sauver le monde d'une attaque de tyranoïdes !

cte nuit g rever que jetait ratchet et jalais dans un hotel j avais pri la chambre 1223333226656665
et la jarrive dans la chambre et la la porte se ferme toute seul et d un coup clank sort de la poubelle il etait zombifier
ensuit scunsh sor de la bainoir
qwark des toillette sasha de desout la couverture et angela de larmoir
et i disait regoint nous
ensuit i mon coper et la je vois r/k avec 2 fusil sniper i m en donne un et la je vois une amibe qui bouffe r/k pour me venger je voulait tuer lamibe et a forc de lui tirer dessus elle etait une 100 aine et la je suis fais bouffer et jme suis retrouver atacher a la station de nefarious et je me rappelle plus du rest mai c etait aurible


Xd j'aparait dans les réve des membres emoji emoji Vraiment trop d'honeur pour moi emoji

y avait surement pas que toi car jme souvient plu du reste

y avait surement pas que toi car jme souvient plu du reste


Xd j'ai rarement fait des réve dans lequel y'a des membres emoji