Sujet : La Saga Metal Gear

Aaaaah enfin quelque chose de bien. ^^

Dommage qu'ils mettent pas le Metal Gear Solid, parce que c'est difficile en ce moment de l'avoir d'occasion et aussi faut le prendre par PlaStation Store et je pense pas que certain ont la connections.

Aaaaah enfin quelque chose de bien. ^^

Dommage qu'ils mettent pas le Metal Gear Solid, parce que c'est difficile en ce moment de l'avoir d'occasion et aussi faut le prendre par PlaStation Store et je pense pas que certain ont la connections.


Ah bah cool, on les aura tous sur PS3. emoji

Aaaaah enfin quelque chose de bien. ^^

Dommage qu'ils mettent pas le Metal Gear Solid, parce que c'est difficile en ce moment de l'avoir d'occasion et aussi faut le prendre par PlaStation Store et je pense pas que certain ont la connections.


T’inquiète pas, avec la version PS3 ils fournissent un code utilisable sur le PSN pour avoir MGS 1 gratos^^.

Aaaaah enfin quelque chose de bien. ^^

Dommage qu'ils mettent pas le Metal Gear Solid, parce que c'est difficile en ce moment de l'avoir d'occasion et aussi faut le prendre par PlaStation Store et je pense pas que certain ont la connections.


T’inquiète pas, avec la version PS3 ils fournissent un code utilisable sur le PSN pour avoir MGS 1 gratos^^.


MGS 1 gratos dedans tu est sûr ?!!

Cool comme ça je n'aurais pas à l'acheter 15 euros sur le store. emoji

J'en suis sûr à 100%, lit un peu les news des différents sites ^^.
Moi j'espère surtout les versions substance et subsistance, j'ai jamais pus les essayer à l'époque, et puis bon MGS 3 devoir s’arrêter tous les dix mètres pour voire si il y a un garde c'est vite reloue quoi…

T’inquiète pas, avec la version PS3 ils fournissent un code utilisable sur le PSN pour avoir MGS 1 gratos^^.


Oui j'ai lu, par contre j'ai vu qu'il y aura MGS 3 Subsistance… mais MGS 2 Substance, j'ai pas vu, il faut qu'il le mette bien sur sinon ça le ferai pas. xD

Ah et aussi bon c'est en partie hors-sujet j'ai lu qu'il y aura Zone of the Enders collection, je vous le conseil parce qu'il est aussi fait par Kojima (Sauf le 2). ^^

M**** encore une collection à prendre. x)


Perso je vais me prendre les originaux prochainement, c'est pas comme si ils étaient rare…

MGS2: Substance première édition, essaye de le trouver et reviens après pour voir si on les trouves facilement emoji

MGS2: Substance première édition, essaye de le trouver et reviens après pour voir si on les trouves facilement emoji


La version rare c'est la PS2 Pal. La version Xbox et PC sont trouvables beaucoup plus facilement, et les versions UK de toutes les plateformes l'est aussi. emoji

MGS2: Substance première édition, essaye de le trouver et reviens après pour voir si on les trouves facilement emoji


Ah oui, la version substance est tout bonnement impossible à trouver x)
Sinon y a la version substance sur la collection ?

J'aurai besoin d'une info ?

La collection contient quels épisodes exactement ? Est-ce-qu'on avoir tous les "vrais" MGS sur PS3 ?

La MGS Collection contient : MGS 2 Substance, MGS 3 Subsistance et MGS Peace Walker.

A savoir qu'il y a aussi les deux premiers metal gear dans subsistance. Donc il manque le premier MGS qui est sur le psn (et il était longtemps question d'un code de téléchargement disponible dans la collection qui là aurait vraiment valu le coup), il manque aussi le premier sur PSP ainsi que son "remake" un peu naze. Sans oublier tous les épisodes des autres portables.

Mais à quels épisodes faut-il jouer pour connaître l'histoire de Snake ?