Sujet : ModNations Racers

Un MNR pendant ces vacances ? Je dis pourquoi pas emoji

Je serai bien tenté car je pense que j'aurai pas mal de temps libre durant ces vacances. Vous fixez une date, je vois en fonction de mes disponibilités et enjoy ! emoji

vu que beaucoup de perssone l'ont je vais voir si je peux l'acheter emoji
question : il y a un pass online emoji

Non il n'y a pas de passe et pour les parties pendant les vacance sa vous dits de faire des circuit crée par les participant uniquement?

EDIT:Ce qui viennent ramener un micro ,une oreillète ou un casque audio pour communiquer.

Ce projet et impeus tomber à l'eau mais je suis toujours partant pour faire des parties avec vous.

moi aussiemoji

Je rejouerais volontiers à ce jeu avec vous emoji

Nous essaierons de nous planifier quelques parties prochainement !

Je serais en vacances à partir de ce Mercredi, mais je ne rentrerais chez mes parents que Lundi prochain. Et après, je serais très occupé pendant 3 semaines jusqu'au 14 Juillet. Mais je pourrais peut-être être disponible tous les Dimanche et Lundi.

J'attends que vous fixiez les dates et ce sera pour moi aussi un plaisir de faire quelques parties avec vous. emoji

Il faudrait qu'on organise ses parties alors voici la liste des participant si j'ai bien compris:

-BlueLombaX
-bass1998
-SerpaCooper
-RatchetBlaster

Et sa se passera un Lundi ou un dimanche pour que BlueLombaX puisse participer. emoji

Dites si vous préférez que se soit en Juillet ou en Aout?

Les deux me vont, sachant toutefois que je ne suis pas là Dimanche prochain et la première moitié d'Août emoji

Je n'étais libre les Dimanche et Lundi que jusqu'au 12 Juillet. Mon service est fini depuis hier.

Si bien qu'en attendant de trouver autre chose pour occuper mes vacances, je suis libre tous les jours. emoji

On ne sera que 4 mais se sera fun quand même. ^^

Sa vous va pour faire nos parties mercredi? Et on fera si vous dits des parties crée par nous. ^^

A part sa s'était pour savoir qui a un micro. Car je suis partant pour crée le tchat voacal et le tchat testuel moi même. emoji

Répondez si sa vous va. emoji

On ne sera que 4 mais se sera fun quand même. ^^

Sa vous va pour faire nos parties mercredi? Et on fera si vous dits des parties crée par nous. ^^

A part sa s'était pour savoir qui a un micro. Car je suis partant pour crée le tchat voacal et le tchat testuel moi même. emoji

Répondez si sa vous va. emoji


Tu as pas besoin de creer un tchat vocal pour parler avec des gens emoji

On ne sera que 4 mais se sera fun quand même. ^^

Sa vous va pour faire nos parties mercredi? Et on fera si vous dits des parties crée par nous. ^^

A part sa s'était pour savoir qui a un micro. Car je suis partant pour crée le tchat voacal et le tchat testuel moi même. emoji

Répondez si sa vous va. emoji


Tu as pas besoin de creer un tchat vocal pour parler avec des gens emoji


Pourquoi? Et t'es intéressé à participer?

On ne sera que 4 mais se sera fun quand même. ^^

Sa vous va pour faire nos parties mercredi? Et on fera si vous dits des parties crée par nous. ^^

A part sa s'était pour savoir qui a un micro. Car je suis partant pour crée le tchat voacal et le tchat testuel moi même. emoji

Répondez si sa vous va. emoji


Autant faire ça Vendredi après le tournoi PSAS non ? Si cela vous convient, on peut donc fixer ça au Vendredi 15h emoji

Pas de soucis pour le tchat vocal, tu veux que l'on discute via le jeu ou via Skype ?

Moi je n'est pas de micro dsl , mais je suis partant pour jouer mon ID dans mon profile. emoji

J'espère que je pourras joué avec vous sans problème parce que le plus gros défaut du jeux ces les chargements très long et les serveurs en carton qui te déco en partie a chaque fois emoji( , mais j'espère vous montrer mes circuit que j'ai fait ainsi que les votre aussi emoji