Sujet : ModNations Racers

Pour le passage secret:sur ces photos,il faut vraaaaaaaaaaiment chercher pour le trouver emoji
Sinon quand on fait le circuit,il est assez facile à voir mais dur à prendre^

Le pire c'est que tous les joueurs qui l'ont testé ont du passer devant, et bien l'apercevoir, sans même réaliser qu'il s'agissait d'un passage secret emoji

En parlant de ModNations racer j'avais télégarger ca démo dés la sortie.

Et j'avoue qu'il ne m'avait pas du tout emballer il m'a limite un peux
décu le gameplay je l'avait trouvé bof…Surtout quand des amies
mon dit que les chargement était EXTREMEMENT LENT ca ma fait ''ralentir'' emoji
a l'acheté !

En gros vous en pensez quoi de ce jeux ?!

Perso, c'est le meilleur jeu de courses que je connaisse sur PS3.

Le gameplay est assez particulier. Rien à voir avec un Crash Team Racing ou un Mario Kart. Dans MNR il est bien plus technique et subtile.

Les karts ont une vraie inertie, et il faut en tenir compte. On aime ou on aime pas ce choix, mais c'est justement ce qui le rend unique dans le monde des jeux de karting.
Les armes sont funs à utiliser, et l'IA est particulièrement bonne ce qui est à souligner, tant c'est chose rare dans les jeux du genre…

Bien sûr, l'autre gros point fort, et je dirais même, LE gros point fort du jeu, c'est son mode création. La création de personnages, de karts et de circuits est vraiment excellente, et suffisamment riche et complexe pour que l'on y passe des heures, tout en prenant du plaisir.

Bref, perso j'adore emoji

Franchement votre circuit est vraiment bien foutu(je les mis dans mes favoris).

Je viens vous présenter mes nouveau mod :

DR.Nitrus Brio

photo :
http://i79.servimg.com/u/f79/16/19/65/21/modnat11.jpg

Alert spoiler

photo :
http://i79.servimg.com/u/f79/16/19/65/21/alert_10.jpg

Pour les trouver taper dans la barre de recherche du jeux nitrus brio(ou alert spoiler) et télécharger celui créer par SOUDYR.

Soudyr est mon nom d'utilisateur sur le online des jeux PS3.

N'hésitez pas a me faire des commentaires et des suggestions.

Bonjour a toute la communauté.

Je vient vous présenter mon tout nouveau mod créer et publié aujourd'hui.

Il s'agit de Koala Kong,un personnage de crash bandicoot qui est apparue dans :
_crash bandicoot(boss)
_crash bash(personnage jouable)
_crash twinsanity(caméo).

la petite photo ici :

http://i29.servimg.com/u/f29/16/19/65/21/modnat10.jpg

Comme d'habitude ce mod est une création de Soudyr(donc moi).

Néssitez pas a postée vous commentaires est a faire des suggestions pour que j'améliorable ce mod.

Franchement votre circuit est vraiment bien foutu(je les mis dans mes favoris).

Merci emoji

Sympa ton mod, je reconnais bien le personnage.

J'ai besoin d'aide:

Dans le mode carrière, dans la deuxième partie de courses, l'avant-dernière:
il y a une récompense où il faut faire 4000 points de sauts mais le problème c'est qu'il n'y a qu'un seul endroit pour sauter et je n'accumule que 1785 points

Pourrait-on m'aider?

Haha, je crois savoir de quel circuit il s'agit. C'est celui situé sur une île avec une carcasse d'avion au tout début de la course, non ?

Si c'est celui là, ça ne m'étonne pas… j'ai galéré à fond pour obtenir les 4000 points. Il faut exploiter la petite colline située en plein milieu du circuit, plutôt que de prendre sur la gauche ou la droite. Avec suffisamment de boost, on peut sauter assez haut et se faire un max de points. C'est tout ce dont je me rappelle…

Hop, pour ceux qui ne seraient pas encore décidé à prendre le jeu, et qui seraient à la recherche d'arguments pour son achat, voici un article que j'ai rédigé pour mon blog et dans lequel je décris ses plus grandes qualités emoji

>> Lire l'article

Membre supprimé
J'ai besoin d'aide:

Dans le mode carrière, dans la deuxième partie de courses, l'avant-dernière:
il y a une récompense où il faut faire 4000 points de sauts mais le problème c'est qu'il n'y a qu'un seul endroit pour sauter et je n'accumule que 1785 points

Pourrait-on m'aider?

J'ai réussi…Oui, c'est en même temps qu'on doit battre WildCard, c'est ca? J'ai une astuce qui m'a fait gagner!

Le passage secret est là ou l'a dit RB, et pour sauter plus haut c'est facile: Il faut appuyer, juste après avoir prit le saut, 2 fois sur le bouton "x". Entraîne-toi dans le ModSpot, pour que ca soit plus facile! emoji

J'ai remis en forme le premier post du topic, histoire de soigner davantage la présentation.

Bon, on est un certain nombre à avoir le jeu sur RG, donc il serait peut-être temps de commencer à envisager des MNR Party emoji

J'essaierai d'en organiser une prochainement.

Présent ! emoji Car j'ai enfin réussi à soigner mon problème de connexion. Ca me ferait super plaisir une MNR party une fois la maintenance terminée.

Moi aussi je suis partant pour une MRC party.

Dis donc j'ai testé les circuits de RB, Slag et ptitbiscuit je crois, et j'ai adoré le second. J'adore le mode création, ça a l'air vraiment simple et ultra complet. Ahlala si j'avais le temps … emoji