Sujet : Vos rêves, vos moments vécus étranges

On à tous (je pense) rêver, ressenti, vécut, quelque chose d'étrange, tel un rêve prémonitoire par exemple…
Venez en parlez ici si vous le souhaitez emoji

moi un coup j ai eu une vision je voyais unn mec avec un couteau et ensuite je voiyait du rouge du bleu et apres plus rien bizzard emoji

J'ai fait un rêve, enfin plutôt un cauchemar, ou je me réveillais et tout d'un coup je resent une forte douleur à un de mes pieds, je soulève la couverture et je vois de l'herbe qui pousser, elle sortait mais le pire dans tout ça c'est que je ressentait la douleur… C'était horrible, je sais ce que je dit est illogique mais je ressentais vraiment la douleur, je sentais un truc qui poussais a l'intérieur de mon pied et qui tirait sur les nerfs. Bon je continu pas car c'est trop horrible après. Bref je sais pas si il en ai qui ça leur arrive de faire des rêves de ce genre (ou vous resentez la douleur) mais bon c'était une sensation étrange et horrible à la fois.

en fait le cerveau ne pige pas ce qui ce passe et pense que c'est la realite et donc pour ta securiter te fait sentir une douleure
sinon un jour j'ai reve que super nanny etait devenue un ninja supreme et qu'elle survolait les batiments a la recherche d'enfant malfaisent
emoji

Et bien moi, quelque chose d'étrange aussi qui m'est arrivé. Très étrange même. Je raconte en détail :

Un jour, je rentre des cours ( j'étais en 3eme ) et je monte habituellement mes 3 étages pour entrer dans mon appartement. Épuisé, je m'assis dans le fauteuil du salon. C'était très calme, j'entendais même la trotteuse de l'horloge dans la cuisine. Je ferme les yeux quelques instants et je regarde ma montre. Il était environ 15h45, mais c'est les secondes qui m'ont intéressées. En effet, quand j'ai regardé ma montre, elle indiquait 33 secondes pendant environ 2 secondes.
Bon, me direz-vous c'est peut-être la pile de la montre. Sauf que la trotteuse de l'horloge dans la cuisine avait arrêter son tic tac pendant les 2 secondes. Après cela, je bouge un peu, et ma montre repart, avec la trotteuse de la cuisine.
Alors, simple coïncidence ? Mystère. Toujours est-il que cette histoire m'a marqué. J'ai peut-être pu stopper le temps pendant 2 secondes emoji.

une fois j'ai jete un jouet en l'air mais … je l'ai jamais vu retomber … vous me direz j'ai mal cherche l'endroit mais pourtant j'ai tout passe au peigne fin … emoji

Je me suis toujours demandé si on n'était pas finalement des jouet auquel on nous ferai subir toute sorte de chose. Et j'ai une question aussi a vous posez: A votre avis, somme nous pas en train de rêver juste maintenant et que lorsque on ferme les yeux on retourne dans notre vrai monde ? ou est-ce que le rêve est juste un autre monde ou on vit des choses totalement illogique ?

emoji j'aimerais pas trop que le reve en lui meme soit le monde reel puisque c'est un reve mais si certains sont coince dans un monde reel refletant ton idee qui serait un cauchemard … pas de pot mais dans un sens contraire celui qui se coincera dans un monde reel ou la plus belle de la classe sort avec lui eh bah cuila a du pot
mais tu voi s'aurait pas ete bien beau pour certains emoji

Et imagine tout simplement que le rêve n'est juste qu'un autre monde, une autre dimension que seule toi a les clés. Mais il se peut que certaines personnes tombent sur tes clés tandis qu'ils exploraient leur monde à eux et qu'ils ouvrent ton monde, une sorte de télépathie ce que j'ai déjà entendu des témoignages dessus (aujourd'hui débat sur les rêves et subconcient emoji )

moi j'ai déjà rêvé dans mon rêve bizarre
ou des rêves où ce qu'il s'y passe arrive plus tard 1 semaine après environ
des cauchemars qui termine en rêve
dans un rêve je tombe dans de l'eau je commence a me noyer et je passe ensuite à travers l'eau
pour tomber dans le ciel et arriver juste au dessus de mon appartement au dessus de mon lit
je passe à travers le toit et la (je sais pas si c la réalité ou le rêve ici)je rebondi sur mon lit
bon si c le rêve je me reveille juste après donc sa me fais un effet ou rien ne c'était passé entre le moment
de la fin du rêve et le moment ou je me réveille(en fait j'enchaine les 2 sans trou au milieu)

j'ai déjà eu des prédictions réalisés ou des objet qui tombe par terre tout bêtement que je ne retrouve plus jamais

le monde est fait de chose étrange emoji

Membre supprimé
Moi et ma soeur , on fait des "visions" . Je vois une scène ( exemple : moi mangeant une glace dans une voiture avec mon chien qui aboie " ) puis des mois plus tard ça se passe vraiment et je me rends compte que je l'ai déjà vu ou vécu … Ça nous arrive plutôt souvent.

Après un rêve ou un cauchemar , c'est le cerveau qui travail pendant la nuit. Moi , je contrôle mes cauchemars , je me cache du méchant , je fuis , … Mais à la fin , quand il me poursuit , je trébuche sur une chaise ou quoi , je ne contrôle plus , il s'apprête à me tuer et je me réveil .

Ou quand je fais des cauchemars avec araignées , je me réveille , ça me gratte ^^

Ou des objets qui tombe et que je ne trouve plus : bizarre…

Ou une fois , j'es entendu en me réveillant une voix qui faisait un rire diabolique , ça m'a marqué . Ou la vpoix de ma mère en bas alors qu'elle dormait.


Précision : quand je me réveille d'un cauchemar , je suis muet et paralysé , c'est normal mais ça stresse. Si qqn peut m'expliqué les visions ça m'éclairerait

Vous vous en avez de la chance de vous réveiller pendant vos cauchemars car moi je n'y arrive pas. Ce que je veux dire c'est qu'on me force à voir mes cauchemar jusqu'à qu'ils se terminent. Surtout que j'en fait mais des gores style voir ma famille mourir devant moi mais très glauque, ou que je suis attaché et on commence à m'éventrer. Bref c'est vraiment chi***, depuis 7 ans je n'arrive plus à me réveiller en sursaut :/

Membre supprimé

a oui sa m'est arriver que les cauchemar recommence sans s arreter je me reveille mais je me doute si c'est un piege alors je me mord le poignet est si sa fait mal je suis vraiment reveille dans mes reve j arrive a controler (je remonte le temps,je fait voler un truc,des fille vienne :fouemoji

Moi et ma soeur , on fait des "visions" . Je vois une scène ( exemple : moi mangeant une glace dans une voiture avec mon chien qui aboie " ) puis des mois plus tard ça se passe vraiment et je me rends compte que je l'ai déjà vu ou vécu … Ça nous arrive plutôt souvent.

Après un rêve ou un cauchemar , c'est le cerveau qui travail pendant la nuit. Moi , je contrôle mes cauchemars , je me cache du méchant , je fuis , … Mais à la fin , quand il me poursuit , je trébuche sur une chaise ou quoi , je ne contrôle plus , il s'apprête à me tuer et je me réveil .

Ou quand je fais des cauchemars avec araignées , je me réveille , ça me gratte ^^

Ou des objets qui tombe et que je ne trouve plus : bizarre…

Ou une fois , j'es entendu en me réveillant une voix qui faisait un rire diabolique , ça m'a marqué . Ou la vpoix de ma mère en bas alors qu'elle dormait.


Précision : quand je me réveille d'un cauchemar , je suis muet et paralysé , c'est normal mais ça stresse. Si qqn peut m'expliqué les visions ça m'éclairerait


moi aussi des fois j'ai l'impression que j'ai deja passer ce moment emoji


Et moi un jour j'ai rever que je me noyais dans la piscine juste a coter de cher moi et que en ce moment avec le college jy vais le vendredi emoji

Moi le moment le plus étrange de ma vie c'est quand je regardait la soirée de l'étrange…(j'était seul à la maison)
Ils faisaient une de leurs expériences quand la soit-disant transe des participant a commencé, quelques secondes après j'ai commencer à resentir des migraines horiblement douloureuses (comme des coups de marteaux) alors je suis allé me rincer la tête avec de l'eau froide mais rien j'avais toujours aussi mal. Je suis allé dans ma chambreje me suis couché voir si ça passait… ~2min après ça allait beaucoup mieux je suis retourné au salon et là surprise l'expérience venait de finir emoji emoji
mais le pire c'est que cettenuit là dans mes rêves je revécu (je crois je me souvient jamais bien de mes rêves) la scène à répétission emoji