Sujet : Vos rêves, vos moments vécus étranges

Et comment tu explique mes souvenirs de la belgique je m'explique…
Il y a pas mal d'année je me souvient avoir demandé à mes parents si on est déja allé en belgique, ils m'ont dit non pourtant des souvenir me tourmente depuis toujours ou je me vois visiter en voiture une ville de belgique quelque années après je leur ait redemandé ils m'ont assuré que non et là incroyable il y a trois ans je devient ami avec un gars qui a vecu quelque année en belgique donc je lui décris mes "souvenirs" et la bouche bée il me dit que la description correspond au centre-ville de bruxelle. emoji emoji

Heureusement, ces image ne me revienne plus à l'esprit et je ai plus à l'esprit depuis bientôt 2 ans et j'en suis content même si à un moment je me suis demandé si c'était pas un souvenir d'une possible vie antérieur emoji

Membre supprimé

maintenant que j y pense dans mes reve je suis dans mon lit mais j arrive pas a bouger je peux pas crier paralyser je regarde je suis a l'hopital avec des gars un peu bizzare qui avez des tronçonneuse je voulait sortir de mon cauchemar alors la je me suis souvenue que dieux peut faire filer les diables je regarde des dame blanche des monstre des diable bref la total alors dans ma tete je prie il commence a avoir mal a la tete j essaye de me libere de ma paralysie est j'arrive je prend la croix qui est accroche autour de mon cou je dit fort AMENE les monstre fonde est disparaise la je me reveille bizarre non
edit: celui qui est intersser par d autre histoire est comment sortir d un cauchemar est eviter je l'invite a en parler par mp emoji

moi un jour je manger avec ma famille et dans le jardin une forme blanche passe emoji

ma mere et mmoi la vont vu ensemble donc sa veut dire que ce n'etait pas une imagination mais quoi emoji

omg la dame blanche c est pas vraiment paranormal mais: une fois je suis allé a l ecole avec la telecommande de la TV XD

la dame blanche fait du auto stoppeur et ne passe pas dans les jardins

un autre truc etrange une fois il m est arriver d etre dans la lune en classe et la j me reveille en sursaut et…BOUM je fou un enorme coup de poin a mon bureau tout le monde me regardais la honte emoji

moi c estait pariel mais sur mon voisin de table emoji

Membre supprimé

@ Talwyn: J'ai pas fait de cauchemars des scouts, j'y suis allé à 10-11 ans et j'ai rêvé de ça… entre 5 et 7 ans… 'fin bref.

c'est toujours très bizarre un impression de déjà vu, si ça tombe, ce sixième sens inactif, c'est des souvenirs des vies antérieures. C'est peu probable mais peut-être vrai… Sinon je ne me souviens plus des trucs bizarre qui me sont arrivés…

Il y a aussi quand on est persuadés d'entendre quelque chose mais qu'il n'y a rien… Ah ce cerveau emoji

un autre truc etrange une fois il m est arriver d etre dans la lune en classe et la j me reveille en sursaut et…BOUM je fou un enorme coup de poin a mon bureau tout le monde me regardais la honte emoji


emoji emoji la honte emoji

je sais pas si c que moi mais dans les rêves et cauchemars je suis souvent a la 3ème personne
ou comme une caméra immobile(bon d'accord vous allez me dire que l'on se croit dans un JEU VIDÉO)

moi je fais des cauchemars ou je suis a la gare sur le bord d'une voie et je dois traverser une dizaine de voie
pour finir le cauchemar (ou niveau pour faire plus jeu video emoji )

je fais sa aussi pour par exemple sauver ma famille de quelque que j'ai prédis dedans

dans les cauchemars c des TGV roulant a 300km h

Membre supprimé

Merci Tal' tu m'a bien éclairé.

Effectivement on utilise seulement 7% de nos capacités mentales , si on utiliserait les 100 , on serait faire comme Kyle de la magnifique série Kyle XY . Soit , retour au sujet.

Ps : je crois en certaines chose surnaturelle déjà , car je suis chrétiens , et aussi , car la science ne peut pas tout expliquer