Oui monsieur?
Membre
Visiblement j'avais raison. M'enfin, il était inutile de s'emporter pour ça. Il pouvait pas savoir, et c'était pas méchant. Après tout, on se connait que par ordinateur, difficile de se forger un jugement
Visiblement j'avais raison.
M'enfin, il était inutile de s'emporter pour ça. Il pouvait pas savoir, et c'était pas méchant. Après tout, on se connait que par ordinateur, difficile de se forger un jugement
+1
Pas grave Sismik.
Ah oui, ça m'est déjà arrivée ^^
Maintenant, moi, quand je fais un cauchemar, je me réveille juste avant de mourir.
C'est effrayant sur le coup, quand on ouvre les yeux ^^'
Moi avant, le trois quart du temps dès que je me rendais compte que je faisait un cauchemar, je me réveiller automatiquement. Mais maintenant, allez savoir pourquoi, j'y arrive plus…
Tant qu'il ne t'arrive rien de mal, c'est bon .
Ah oui, ça m'est déjà arrivée ^^
Maintenant, moi, quand je fais un cauchemar, je me réveille juste avant de mourir.
C'est effrayant sur le coup, quand on ouvre les yeux ^^'
J'avoue, t'es à dans ton cauchemar, tu te prépare (ou pas) à mourir, et la, tu ouvre le yeux et la tu te dis, ouf x)
Mais alors, quand tu fais un super rêve et que la t'as ton chien qui aboie ou le réveil qui sonne, on est pas content
Ah oui, c'est affreux ! Moi j'ai envie de me rendormir pour " voir " la suite !
Et comme je n'y arrive pas, je ne peux pas m'empêcher de l'imaginer.
Ca reste contrariant, je trouve
Le pire, c'est quand tu rêves d'un truc génial, mais qu'en te réveillant, tu t'aperçois que c'est faux.
c'est vrai que c'est frustrant de pas savoir la suite de son reve, mais le summum du pire, c'est de rever que l'on tombe dans le vide, jsais pas comment ca se fait pas on a l'impression de tober sur son lit
Au moment ou je me fracasse, je sursauteUne fois j'ai vraiment failli tomber de mon lit
![]()
Et moi je me suis redresser et je me suis bouffer le plafond (oui mon lit est haut -_-)