Sujet : Vos rêves, vos moments vécus étranges

Membre supprimé

Moi je fais : - des visions, des rêves et cauchemars contrôlables, mais le pire : des paralysie. Je ne sais plus bouger le petit doigt, plus respirer, plus parler. Je suis paralysé, et je dois attendre. Souvent quand j'ai fait un horrible cauchemard. Puis je suis autre part

Membre supprimé

augh t'as pas de chance bastien moi je controle tous mes cauchemards sauf que quand j'en fais un je crois que c'est la réalité emoji

Moi, j'ai un lit en hauteur, je fait un cauchemar, je me retrouve en bas, mon lit fait 2m, et j'ai des visions de ce qui va se passer aussi, et souvent je tombe dans les vaps… (rarement) Franchement, c'est chiant… et une fois je me suis retrouver sur le canapé de ma salle a manger, comme si j'était somnambule, je crois plutôt que c'était un rêve, je m'en souvient pas trop… Voilà… Heuresement que sa va mieux maintenant, il y a 2 ans, c'était tout le temps…

Membre supprimé

le reve de hier a eter le reve le plus bizarre que j ai fait
alors j'etait dans un maison close j'ouvre la porte et je me rend compte que je connais cette endroit et le je me rend compte que je suis dans mon quartier sauf que en parlons avec les gens il me parle pas j'entre dans mon appartement et je voit moi mais en plus vieux (18 ans je pense)
sur la table je voit mon portable est il y a ecrit que c'est hojablue qui appelle (j'etait comme sa emoji :ouch2emoji la mon double il dit allo et j'entend hojablue parlait si je me souvient bien ce je croit que elle allait ce marier avec lombax13 emoji emoji apres je me reveille avec cette sensation de tomber

bizarre non ? emoji

eh bein dis donc sacré rêve, rêver de son futur(sa se trouve que sa sera vrai)
emoji
mais il est etrange, de toute facon rêver est étrange à la base

faudrai pas que hojablue et lombax13 voit pas sa il vont me tuer emoji

le reve de hier a eter le reve le plus bizarre que j ai fait
alors j'etait dans un maison close j'ouvre la porte et je me rend compte que je connais cette endroit et le je me rend compte que je suis dans mon quartier sauf que en parlons avec les gens il me parle pas j'entre dans mon appartement et je voit moi mais en plus vieux (18 ans je pense)
sur la table je voit mon portable est il y a ecrit que c'est hojablue qui appelle (j'etait comme sa emoji :ouch2emoji la mon double il dit allo et j'entend hojablue parlait si je me souvient bien ce je croit que elle allait ce marier avec lombax13 emoji emoji apres je me reveille avec cette sensation de tomber

bizarre non ? emoji

eh bein dis donc sacré rêve, rêver de son futur(sa se trouve que sa sera vrai)
emoji
mais il est etrange, de toute facon rêver est étrange à la base

faudrai pas que hojablue et lombax13 voit pas sa il vont me tuer emoji

Je tiens à préciser que je ne veux pas me marier, ça coûte trop cher le mariage!!! emoji

Membre supprimé

ahh salut lombax13 sa fait longtemps que tu est ici emoji

Moi une fois, étant plus jeune, j'avais rêvé que je me trouvais chez quelqu'un qui avait une fontaine devant chez lui. Dans le rêve, je suis tombée dedans et me suis noyée. Le plus étrange, c'est que, quand je me suis réveillée, j'ai atterri dans mon lit. Je suis carrément retombée, pour être plus claire. Encore aujourd'hui, je me demande ce qui s'est passé à ce moment-là… emoji emoji

Moi une fois, étant plus jeune, j'avais rêvé que je me trouvais chez quelqu'un qui avait une fontaine devant chez lui. Dans le rêve, je suis tombée dedans et me suis noyée. Le plus étrange, c'est que, quand je me suis réveillée, j'ai atterri dans mon lit. Je suis carrément retombée, pour être plus claire. Encore aujourd'hui, je me demande ce qui s'est passé à ce moment-là… emoji emoji

Hum c'est bizarre ptetre que t'etais tellement pris dans ton reve que tu le vivais vraiment emoji

Moi en ce moment je rêve quasi jamais :/

Sinon (je sais j'écrit souvent sa) Lana sa m'est déjà arrivé à moi aussi d'avoir l'impression de tomber dans mon lit (même que l'un des bouts de bois qui retiennent mon matelas c'est casser emoji

C'est possible. Mais ce qui m'étonne le plus, c'est que je m'en souviens encore, alors que ça s'est passé il y a plus d'une dizaine d'années emoji Mais ta théorie me semble plausible. emoji

@ Ratchet_Killer_07 : Carrément cassé le matelas ! emoji Alors là c'est le bouquet ! emoji N'empêche, c'est bizarre, des rêves comme ça…

EDIT : désolée pour le double post…

Hum c'est bizarre ptetre que t'etais tellement pris dans ton reve que tu le vivais vraiment emoji

retomber sur sont lit je trouve sa drôle se rêve emoji

PS:façon de parler emoji

@ Ratchet_Killer_07 : Carrément cassé le matelas ! emoji Alors là c'est le bouquet ! emoji N'empêche, c'est bizarre, des rêves comme ça…

Et oui je suis tellement lourd emoji NAN je déconne emoji

casser le matelas plutôt péter les plommps

C'est possible. Mais ce qui m'étonne le plus, c'est que je m'en souviens encore, alors que ça s'est passé il y a plus d'une dizaine d'années emoji Mais ta théorie me semble plausible. emoji

Moi aussi je resens des reves que je revé quand j'etais petit comme des grosses araignees cher moi ou hulk… emoji