Sujet : Vos rêves, vos moments vécus étranges

Ce genre de rêve peut arriver à tous le monde, on te prend pas pour un fou, te fais pas de telles idées.

Mes Phénomènes " étranges " :


  • Les impressions de "déjà-vu", je me rends compte pendant un moment que tout c'est déjà passé, exactement de la même manière et je reste con pendant quelques secondes.
  • Les rêves que je contrôles ou les cauchemards. C'est souvent débile, avec des méchants qui font très peurs. Je réussi à lui échapper, je me câche, mais au moment de la course poursuite finale, je controle plus rien et je me réveille
  • Le pire : la paralysie du sommeil. Soit dans un rêve très très profond, soit dans le monde réel : durant quelques minutes, je n'arrive plus à respirer, je n'arrive plus à boiger le petit doigt, plus un son ne sort de ma bouche, je reste dans map osition, je ne sais pas m'en défaire, je ne respire plus, c'est oppressant et … ça cesse
  • Quand j'étais petit, j'entendais des voix, et je tombais dans des trousnoirs


aie la paralysie , ça doit pas être évident à gérer!
Moi par moment je n'arrive plus à respirer et plus je me
concentre pour respirer, plus ma respiration se bloque –'
sinon les trous noirs, j'avais ça étant petite aussi et maintenant, plus rien..(il paraît que c'est le coeur qui s'arrête de battre une seconde ou les battements du coeur qui diminue)
Et en parlant des voix… je sais pas si c'est le fait de la fatigue ou autre mais des fois j'entends des choses juste avant de m'endormir..C'est rare mais j'entends des phrases par ci par là de voix que je connais ou de voix que je ne connais pas.. Mais ça doit être dû à la fatigue à mon avis.

Membre supprimé

ou alors, tu est comme moi: tu es possédée! emoji emoji

Moi, des fois je suis à moitié endormi, et je rève que je tombe et je sursaute comme si j'étais tombé. Ou alors un jour, je vais dans ma chambre le soir. Puis quelques minutes après je descends et je vois qu'il fait jour. Je regarde sur le téléphone et ça me montre qu'on est le jour d'après. J'aurais fait un saut dans le futur?

vous saviez que si dans un reve par exemple vous tomber du batiment a la fin de la chut si vous ne vous reveillez pas s'est que vous ete mort emoji

ou alors, tu est comme moi: tu es possédée! emoji emoji


Ou alors elle est comme Harry Potter et il y a un Basilic qui traine dans ses conduits d'aération emoji

Sinon, quesque vous entendez par "Trou noir" ?

ouais s'est vrais quesque vous entendez par la emoji

Membre supprimé
vous saviez que si dans un reve par exemple vous tomber du batiment a la fin de la chut si vous ne vous reveillez pas s'est que vous ete mort


As-tu une preuve scientifique, une source, ou est-ce encore hasardeux ?

j'aieue peur j'ai entendu une voix dire:
"Oui mais je ne sais pas" à ma droite(il n'y avait rien,il faisait noir mes personnes!) et une fois je ferme mon armoire elle s'ouvre j'essaye plusieurs fois(mon père aussi à essayer) et on a finalement réussi à la fermé

Un rêve qui va en intéresser certains, j'ai fais cette nuit un rêve où il y avait certains membres d'RG dont je me rappelle en particulier de RatchetLombax. Je me rappelle en particulier du passage où je jouais au Poker avec eux (et dont des cartes étaient dans le style GTA emoji).

autrefois (parcequ'il existe plus le pot) bon bref alors une fois dans la cuisine y avait un pot en verre tout rouge en hauteur et puis mais parents ce crier decu (et c'etait pas longtemps apres un deces) apres la dispute on a mange et paf le pot qui etait loin du rebord a trebucher sur le rebord et a exploser avant de toucher le sol c'est a dire entre le sol et le plafond et juste avant qu'il explose on a entendu un chtong ! bizarre hein emoji
ensuite c dernier temps je sens les choses arriver du genre un mec qui sonne a la porte les punitions tout meme les evenements bizarre emoji

exc pour dbl poste *
ma mere et aller voir une voyante et elle a dit que une fille est morte dans la maison emoji
et elle reste dans la maison mais sans paraitre
par contre avait vous deja eu l'air d'etre regarder tout le temps ben moi ctout le temps non stop 24H/24H

exc pour dbl poste *
ma mere et aller voir une voyante et elle a dit que une fille est morte dans la maison emoji
et elle reste dans la maison mais sans paraitre
par contre avait vous deja eu l'air d'etre regarder tout le temps ben moi ctout le temps non stop 24H/24H


Moi c'est des fois la nuit quand je me réveille ^^