si tu veux je te la chante:je sais parler espagnol!j'rigole!
arete je vais exploser de rire j imagine ratchet qui embrasse un aspirateur HaHa
la c etait ratchet45
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
cé marrant quand j'étais dans un sommeil paradoxal et là je tombe du haut du grand Canyon aux usa
et quand je touche le fond,BAM j'avais l'impression d'être vraiment tomber.ca faisait la sensation c'été waw
Celui qui a dit que la plume est plus forte que l'épée n'a pas connu le TELT!
moi,j'ai révé un jour que je tombais par une cascade!c'était trop bien!
moi hyer je lancais une balle de tenis de toute mes forceet jme la petais dvand les fille
et dun coup elle arive dans ma cour jai bien regarder ou elle a ateris et quand je vais dans la cour pus de balle
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
vous avez vu le film paranormal activity ?
Il parait que c'est une histoire vrai
moi je fait un réve trop bizzare qui revient souvent , je suis tranquille dans des moments de tous les jours et d'un coup je me retrouve dans une église , avec la musique et un truc au fond que je ne distingue pas , et la quand je m'approche plus rien
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
Les rêves peuvent avoir des significations des fois…moi aussi je fais souvent des rêves étranges… serait ce un message ? Je peux pas vous expliquer car cela est vraiment bizarre et je me souviens pas de tout. mais bon…
bon, lombax13
je te connais sur tes photos uniquement, on s'est jamais vu en vrai, une longue distance nous sépare entre toi et moi (ile de France et Suisse), je connais pas ta voix, je ne suis jamais allé dans ta maison
ET POURTANT, il y a une semaine, J'AI RÊVÉ DE TOI!!!!!!!!
plus exactement, j'ai rêvé que toi et moi on étais dans une salle, assis cote à cote et tu m'apprenait à jouer du piano en chantant Let it be, let it BBBBBEEEEEEEEEEE
O je crois que c'est le debut d'une histoire d'amour ^^
non mais ça va pas ?!
chui trop vieille pour lui
Ta quel age ?