Membre supprimé

mais du coup avec
zekrom il est Dragon,glace,électrique
reshiram Dragon,feu,glace
???
nan ils sont tout les 2 dragon glaces:
http://www.pokemontrash.com/noir-2-blanc-2/kyurem-blanc.php
mais du coup avec
zekrom il est Dragon,glace,électrique
reshiram Dragon,feu,glace
???
nan ils sont tout les 2 dragon glaces:
http://www.pokemontrash.com/noir-2-blanc-2/kyurem-blanc.php
Concernant Pokemon , mes dragons toutes , saions confondues , préférées sont :
1 - Dracaufeu
2 - Dracolosse
3 - Drattak
4 - Libegon
5 - Trioxhydre
Après , je ne connais pas vraiment Kyurem du fait que j'ai peu touché à le cinquième génération de Pokemon …
Dracaufeu n'est pas un type dragon Oo
Moi avec les pokémon je bosse au feeling:
1-Ma Rattatac qui me suis depuis soulsilver
2-Ma Braségali que j'ai eu dans soulsilver
mais je préfère Reshiram et Lugia comme légendaire personnellement
Dracaufeu n'est pas un type dragon Oo
Bon , d'accord , il est de type Feu et Vol , mais concernant l'apparence , il en s'agit d'un
Concernant Pokemon , mes dragons toutes , saions confondues , préférées sont :
1 - Dracaufeu
2 - Dracolosse
3 - Drattak
4 - Libegon
5 - Trioxhydre
Après , je ne connais pas vraiment Kyurem du fait que j'ai peu touché à le cinquième génération de Pokemon …
dracofeu est pas un dragon
moi jaime bien tranchodon
carchackrok en raison de sa grande dangeurosité
giratina,arseus (les grands classique)
Les trois pokemons auxquels j'apporte le plus d'affection sont Dracaufeu , Drattak et Florizarre.
Je les transférais de générations de générations pour la plupart de mes jeux pokemons , que ce soit sur DS avec les aventures que sur Wii en modes Battle.
Les trois pokemons auxquels j'apporte le plus d'affection sont Dracaufeu , Drattak et Florizarre.
Je les transférais de générations de générations pour la plupart de mes jeux pokemons , que ce soit sur DS avec les aventures que sur Wii en modes Battle.
moi je préfère les vieux grigou
Je viens d'avoir blanche 2 et je voulais savoir vu que j'ai la version noire 1: Ai-je besoin du Pokéfret ou puis-je juste faire un échange pour retrouver mes chouchous qui commence a avoir de sacré bon niveau
Je viens d'avoir blanche 2 et je voulais savoir vu que j'ai la version noire 1: Ai-je besoin du Pokéfret ou puis-je juste faire un échange pour retrouver mes chouchous qui commence a avoir de sacré bon niveau![]()
Je up car c'est important
Je viens d'avoir blanche 2 et je voulais savoir vu que j'ai la version noire 1: Ai-je besoin du Pokéfret ou puis-je juste faire un échange pour retrouver mes chouchous qui commence a avoir de sacré bon niveau![]()
Je up car c'est important![]()
surtout que tu triche ta un Arceus des le début du jeu
Je up car c'est important![]()
surtout que tu triche ta un Arceus des le début du jeu
C'est pas celui la et je peux pas de toute façon
ah oui j'oubliais vous auriez une équipe à me conseiller pour finir la 1er ligue de Platine ?
ah oui j'oubliais vous auriez une équipe à me conseiller pour finir la 1er ligue de Platine ?
Une équipe équilibrée avec des bons niveaux et faut que t'ai une certaine affinité avec eux et que t'ai confiance
quelqu'un d'autre pour me conseiller ?