mais du coup avec
zekrom il est Dragon,glace,électrique
reshiram Dragon,feu,glace
???
nan ils sont tout les 2 dragon glaces:
http://www.pokemontrash.com/noir-2-blanc-2/kyurem-blanc.php
The content of this page is in French. To display the French page, click here
mais du coup avec
zekrom il est Dragon,glace,électrique
reshiram Dragon,feu,glace
???
nan ils sont tout les 2 dragon glaces:
http://www.pokemontrash.com/noir-2-blanc-2/kyurem-blanc.php
Concernant Pokemon , mes dragons toutes , saions confondues , préférées sont :
1 - Dracaufeu
2 - Dracolosse
3 - Drattak
4 - Libegon
5 - Trioxhydre
Après , je ne connais pas vraiment Kyurem du fait que j'ai peu touché à le cinquième génération de Pokemon …
Dracaufeu n'est pas un type dragon Oo
Moi avec les pokémon je bosse au feeling:
1-Ma Rattatac qui me suis depuis soulsilver
2-Ma Braségali que j'ai eu dans soulsilver
mais je préfère Reshiram et Lugia comme légendaire personnellement
Dracaufeu n'est pas un type dragon Oo
Bon , d'accord , il est de type Feu et Vol , mais concernant l'apparence , il en s'agit d'un
Concernant Pokemon , mes dragons toutes , saions confondues , préférées sont :
1 - Dracaufeu
2 - Dracolosse
3 - Drattak
4 - Libegon
5 - Trioxhydre
Après , je ne connais pas vraiment Kyurem du fait que j'ai peu touché à le cinquième génération de Pokemon …
dracofeu est pas un dragon
moi jaime bien tranchodon
carchackrok en raison de sa grande dangeurosité
giratina,arseus (les grands classique)
Les trois pokemons auxquels j'apporte le plus d'affection sont Dracaufeu , Drattak et Florizarre.
Je les transférais de générations de générations pour la plupart de mes jeux pokemons , que ce soit sur DS avec les aventures que sur Wii en modes Battle.
Les trois pokemons auxquels j'apporte le plus d'affection sont Dracaufeu , Drattak et Florizarre.
Je les transférais de générations de générations pour la plupart de mes jeux pokemons , que ce soit sur DS avec les aventures que sur Wii en modes Battle.
moi je préfère les vieux grigou
Je viens d'avoir blanche 2 et je voulais savoir vu que j'ai la version noire 1: Ai-je besoin du Pokéfret ou puis-je juste faire un échange pour retrouver mes chouchous qui commence a avoir de sacré bon niveau
Je viens d'avoir blanche 2 et je voulais savoir vu que j'ai la version noire 1: Ai-je besoin du Pokéfret ou puis-je juste faire un échange pour retrouver mes chouchous qui commence a avoir de sacré bon niveau
Je up car c'est important
Je up car c'est important
surtout que tu triche ta un Arceus des le début du jeu
Je up car c'est importantsurtout que tu triche ta un Arceus des le début du jeu
C'est pas celui la et je peux pas de toute façon
ah oui j'oubliais vous auriez une équipe à me conseiller pour finir la 1er ligue de Platine ?
ah oui j'oubliais vous auriez une équipe à me conseiller pour finir la 1er ligue de Platine ?
Une équipe équilibrée avec des bons niveaux et faut que t'ai une certaine affinité avec eux et que t'ai confiance
quelqu'un d'autre pour me conseiller ?