Sujet : L'univers Pokémon

Bon maintenant jsuis prêt a accepter les demandes en ami pour qu'on se fasse des matchs
Si vous êtes intéréssés, envoyez un mp

si quelqu'un est interresse par un zoroark jen ai mit un lv50 contre un pikachu entre le level 61 et 70

qui pour un combat multi
edit en ce moment je fai des oeufs des starters de kalos et de germignon gobou zorua evoli et coupenotte prevener si interresser

il me faudrait deux personnes pour un combat multi

Bon jsuis un peu perdu, d'après JV.com l'elecprinsite se situerais sur la route 16 entre 20 h et 21 h
Or à la palce j'ai trouvé un démolossite, quelqu'un peut m'expliquer.

élecsprint c x et demolosse c y a moins que c l'inverse je sais pas

bah dans jeux video.com il prétend l'inverse

et bien c fau je vien de le voir

bah du coup jsuis un peu niqué pour mon elecsprint ….
mon démolossite ne sert à rien, malosse n'est pas capturable dans Y
a moins que je procède à un échange

si jarriv a trouver l'elecsprinnite je te la donnerai

ok ce serait sympa

combat
combat
combat

voici des combats multis auquel moi et flux avont prit part personnellement je me suis bien amusé j'attend que taker me donne son avis

C'est vraiment dommage pour la qualité mais pour mes premiers match en ligne c'était fun emoji

C'est officiel, Diancie se rajoute au pokédex.
User image

Étant donné que je suis encore en vacances je me suis fait Pokémon Donjon Mystère Explorateurs de l'ombre.emoji
Donc je vous présente mon avis sur le jeu jusqu'à la ou j'étais car j'ai stupidement effacer ma partie ce midi en rentrant chez mon père.emoji

Pokémon vu sous la vision de Donjon Mystère

Pour moi c'est l'occasion rêvée de se mettre dans la peau des Pokémon au comportement humain. Si je suis si attachée à ce jeu c'est parce que c'est mon premier jeu de DS (Je parle de la première génération des PDM).
Dans cette franchise vous incarnez le Pokémon qui correspond le plus à votre caractère(Je suis un Pikatchu ou un Gobou) et en r&alité vous êtes un être humain changé en Pokémon tout en sachant que les causes varient d'un PDM à l'autre.

Histoire

Dans Explorateurs de l'ombre nous nous retrouvons seuls sur la plage de Bourg-Trésors amnésiques quand un Pokémon (votre futur partenaire dans le jeu) un peu trouillard vous retrouve et vous essayez de lui faire gober avec succès comme quoi vous êtes un humain. Par la suite vous serez enrôlés dans une Guilde qui se nomme Guilde de Grodoudou, au terme de missions dans les Donjons habités par de hargneux Pokémon dits Donjons Mystères vu qu'a chaque fois que vous traversez un étage il se transforme! Une mystérieuse histoire de vols des Rouages du Temps sensés protéger la planète de sa fin du monde vous mènera à faire de bonnes et mauvaises rencontres .emoji

Ma note

Je lui donnerai la note de 17/20 car je trouve qu'il a du charme propre aux Pokémon de Game Freak emoji(Les deux séries ne sont pas développées par les même développeur)

Voili voilou, je n'en dis pas plus sachant que ce jeu est avant tout une histoire que je ne souhaite en aucun cas Spoiler emoji