Sujet : L'univers Pokémon

donc en gros j'ai fait de une equipe de merde?

J'ai presque pas joué en UU donc je ne peux pas en dire grand chose, mais pourquoi tu joues pas Mega-Aggron ?

Bah à un moment j'ai hésité à le choisir et comme je ne voulais pas perdre son double type malgré sa défense de malade, bah au final je l'ai conservé.
Mais je vais peut-être le tester pour voir ce que ça donne et puis peut-être que son unique type peut réduire les sensibilités.

EDIT : Bon sinon vous avez vu les nouveautés proposées pour ROSA, notamment pour le gameplay et les nouvelles méga-évolution ?

donc en gros j'ai fait de une equipe de merde?

J'irais pas jusqu'à dire ça, c'est juste une équipe qui n'est pas viable dans le métagame actuel, après ça n'empêche pas de gagner contre des joueurs en bas ladder évidemment, il suffit de voir le match que t'as posté. x)

ratchetteraflux> Bah en fait avec la M-évo non seulement tu perds tes faiblesses x4 au combat, au sol (qui deviennent x2 donc) et ta faiblesse à l'eau (qui sont 3 faiblesses très handicapantes), mais en plus sa capacité spéciale réduit les dégâts des attaques super-efficaces, en plus de stats largement supérieures. En gros, jouer Aggron au lieu de M-Aggron équivaut clairement à s'handicaper volontairement. :/

il y aura mega tenefix apparemment

User image

http://replay.pokemonshowdown.com/ou-130618795

jai refait un combat avec une toute nouvelle équipe et je peut dire que a cause de mes conneries j'ai failli perdre

EDIT: Si Zaxel s'y met je suis sur qu'il pourra atteindre le haut niveau en pas beaucoup de temps comme dans ratchet et clank

j'ai oublié la case XD

Oué parfois moi aussi il m'arrive de zapper la case de la Méga évolution x)

Sinon voilà un autre match en UU

http://replay.pokemonshowdown.com/uu-131193366

Par contre faudrait que je change un peu ma team, j'ai 3 pokémons qui encaissent bien la défense, par contre au niveau de la déf spé ce serait plus intéressant que j'en place au moins un.

dommage qu'il est quitté

Voici mon premier combat en OverUsed sur Pokémon Showdown.

Et si ça vous intéresse, voici ma team en détail :

Amphinobi (Greninja) @ Life Orb
Ability: Protean
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Timid Nature
- Surf
- Ice Beam
- Dark Pulse
- Extrasensory

Dracaufeu (Charizard) @ Charizardite X
Ability: Blaze
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Adamant Nature
- Dragon Claw
- Dragon Dance
- Flare Blitz
- Roost

Nymphali (Sylveon) @ Choice Specs
Ability: Pixilate
EVs: 76 HP / 252 SAtk / 180 Spd
Timid Nature
- Shadow Ball
- Hidden Power [Fire]
- Hyper Voice
- Psyshock

Exagide (Aegislash) @ Life Orb
Ability: Stance Change
EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 SDef
Adamant Nature
- Sacred Sword
- King's Shield
- Swords Dance
- Iron Head

Scorvol (Gliscor) @ Toxic Orb
Ability: Poison Heal
EVs: 252 HP / 184 Def / 72 Spd
Impish Nature
- Stealth Rock
- Taunt
- Toxic
- Earthquake

Mélodelfe (Clefable) @ Leftovers
Ability: Magic Guard
EVs: 252 HP / 148 Def / 108 SDef
Calm Nature
- Seismic Toss
- Soft-Boiled
- Encore
- Thunder Wave

Faut que je révise cet aprem, mais ce soir je matterai le match et analyserai la team en détail si tu veux, en tout cas à première vue ça n'a pas l'air si mal ! :]

HAHAHAHAHAHA !!!! emoji

Regardez sur quoi je viens de tomber à l'instant ! emoji

Attention, séquence "Le combat le plus épique de tous les temps !"

http://replay.pokemonshowdown.com/ou-131267700

C'était la séquence "Le combat le plus épique de tous les temps !"

J'ai trouvé ça tellement pété que je n'ai pas pu m'empêcher de l'enregistrer et de vous le faire partager ! emoji Au début, je m'attendais à un troll comme le fameux Galekid Endeavor.

Et merci Taker pour ton avis, ça me fait plaisir et ça me sera utile. emoji

Bon sinon ça dit quelqu'un de jouer contre moi ?