Sujet : L'univers Pokémon

par contre comment on fait pour s'inviter ? ^^
EDIT : Au pire rejoint le chat fr pour que je localise ton pseudo et que je puisse t'inviter

> Voici aussi mon premier match sur Pokémon Showdown en OU également. J'en ai bavé pour une véritable première fois par rapport aux trois RQs d'avant emoji.

Et un autre combat extrêmement serré.

Jusqu'au bout j'ai cru que j'allais finir par perdre. emoji

Et j'ai aussi trouvé intéressant de poster ce combat car selon moi, on peut voir toutes les possibilités de ma team.

zaxel joli combat mais je vais me permettre de dire quelque chose tu aurais pu gagner plus facilement si ton elector aurait été conservé(ladversaire avait quand meme 4 types eau(il cherchait les problemes mais bon))je te conseille de mettre dans ton équipe un pokemon avec la capacité volt switch ou U-turn mais bon je suis un débutant jai pas le droit de parler

match en OU avec une team UU, à un moment j'ai vraiment cru que j'allais perdre, ouf !

http://www.nyaa.se/?page=view&tid=386025

Et zaxel j'attends un match contre toi, toi aussi ratchettelt !

zaxel joli combat mais je vais me permettre de dire quelque chose tu aurais pu gagner plus facilement si ton elector aurait été conservé(ladversaire avait quand meme 4 types eau(il cherchait les problemes mais bon))je te conseille de mettre dans ton équipe un pokemon avec la capacité volt switch ou U-turn mais bon je suis un débutant jai pas le droit de parler