Sujet : L'univers Pokémon

par contre comment on fait pour s'inviter ? ^^
EDIT : Au pire rejoint le chat fr pour que je localise ton pseudo et que je puisse t'inviter

> Voici aussi mon premier match sur Pokémon Showdown en OU également. J'en ai bavé pour une véritable première fois par rapport aux trois RQs d'avant emoji.

Et un autre combat extrêmement serré.

Jusqu'au bout j'ai cru que j'allais finir par perdre. emoji

Et j'ai aussi trouvé intéressant de poster ce combat car selon moi, on peut voir toutes les possibilités de ma team.

zaxel joli combat mais je vais me permettre de dire quelque chose tu aurais pu gagner plus facilement si ton elector aurait été conservé(ladversaire avait quand meme 4 types eau(il cherchait les problemes mais bon))je te conseille de mettre dans ton équipe un pokemon avec la capacité volt switch ou U-turn mais bon je suis un débutant jai pas le droit de parler

match en OU avec une team UU, à un moment j'ai vraiment cru que j'allais perdre, ouf !

http://www.nyaa.se/?page=view&tid=386025

Et zaxel j'attends un match contre toi, toi aussi ratchettelt !

zaxel joli combat mais je vais me permettre de dire quelque chose tu aurais pu gagner plus facilement si ton elector aurait été conservé(ladversaire avait quand meme 4 types eau(il cherchait les problemes mais bon))je te conseille de mettre dans ton équipe un pokemon avec la capacité volt switch ou U-turn mais bon je suis un débutant jai pas le droit de parler

Merci emoji ! Pour tout vous dire, je n'ai pas rejoué à un seul jeu Pokémon depuis trois ou quatre ans jusqu'à aujourd'hui. J'ai donc perdu absolument toutes mes bases et connaissances qui étaient, mine de rien, plutôt fortes et solides. Cela étant dit, j'ai toujours suivi l'actualité des jeux jusqu'aux versions Noire/Blache, autant vous dire que je ne sais presque rien sur quelconques Pokémon des versions suivantes :/. Merci pour ton conseil sinon et bien évidemment que tu as le droit d'en émettre. Pour ce véritable premier match, j'ai établi une équipe composée surtout de Pokémon que j'adorais et que j'apprécie d'ailleurs toujours tellement qu'ils sont charismatiques (notamment Florizarre, Dracaufeu, Élector, Sulfura et j'en passe !). Je n'ai pas vraiment élaboré de stratégie également au sein du match, j'ai joué juste pour le fun. Cependant, j'ai eu aussi beaucoup de difficultés à comprendre (vu que tout était en anglais) et donc à me ressouvenir des différentes attaques et de l'utilité des divers objets. Je ne me souvenais plus aussi des particularités que possédaient chaque Pokémon. C'est peut-être la raison pour laquelle j'ai effectué des actions plutôt absurdes en confondant certaines attaques (exemple : une attaque Fatal-Foudre sur un Scorvol, cela ne m'a pas servi à grand-chose finalement emoji). J'ai directement voulu déployer mon Élector afin d'éliminer immédiatement ses quatre Pokémon de type eau, mais au final, je ne l'ai pas fait avec brio et comme je le voulais vu comment cela s'est passé (lol).

match en OU avec une team UU, à un moment j'ai vraiment cru que j'allais perdre, ouf !

http://www.nyaa.se/?page=view&tid=386025

Et zaxel j'attends un match contre toi, toi aussi ratchettelt !

Beau match emoji ! Quand tu veux à propos des duels sinon emoji !

ba écouter flux et zaxel on se fait une mini poule

Moi je veux bien participer et vous défier aussi telt et zaxel. emoji

Enfin, si vous êtes d'accord.

Il n'y a aucun souci personnellement de mon côté ! D'ailleurs, je pense que ces quelques matchs vont m'aider à progresser plus rapidement emoji.

cool blue au moins sa fera une poule comme au foot

donnez moi vos noms showdown

En ce qui me concerne, il s'agit simplement de LoyalRatcheT emoji.

un match ratchet telt ?

Le mien, BlueLombaX, comme ici. Je me connecterai sur le chat Français de Pokémon Showdown.

N'hésitez pas à me contacter pour un match. Cependant, je ne pourrais pas jouer ce soir. Mais demain ce sera avec plaisir.

mon équipe est pas prete mais je veux la tester je tatend