Sujet : Festival du Jeu Vidéo 2010

et ben c'est bien dommage! emoji dans ce cas je sais pas si je vais venir! sa me faisait plaisir de faire un peu la connaissance de la communauté de RG à cette occasion mais si il n'y a plus rien ou presque rien à voir d'interessant à ce salon çà n'a plus grand interet emoji par contre j'aimerai bien quand meme organiser une journée rencontre avec les autres membres!

c'est quoi cette m**** euh sa veut dire que yauras presque aucun jeux a tester ? je comprends pas trop la emoji

c'est quoi cette m**** euh sa veut dire que yauras presque aucun jeux a tester ? je comprends pas trop la emoji

C'est bien simple, il n'y aura AUCUN bon jeu. Même pas GT5, tout comme LPB2 bref RIEN … emoji

Moi j'irai pas ! emoji

Par contre, je viendrai au PGW. :oui: :oui:

Sa veut dire que maintenant la communauter se rend au paris week et plus jamais au FJV ?

RB et Vince vont au Festival et je pense qu'ils ne serront pas les seuls. emoji

Tu peux y aller quand même le nouveau vrai rendez-vous serra le PGW. emoji

RB et Vince vont au Festival et je pense qu'ils ne serront pas les seuls. emoji

Tu peux y aller quand même le nouveau vrai rendez-vous serra le PGW. emoji

Je n'y vais plus non-plus, je pense aller au PGW emoji

et le retro dans tout sa ?? y en aura au paris truc? emoji

Le Paris Games Week a bien l'intention de devenir l'E3 français "voir" européen donc il est sur qu'il y aura tous les jeux que l'on souhaite voir. :oui:

Le PGW se déroule le 28 octobre c'est ça ? Je vais essayer de supplier ma mère de m'y emmener si c'est un rendez-vous RG.

Début des vacances de la Toussaint, ça pourrait le faire pour moi :oui:
Espérons emoji

N'empèche que c'est dommage pour le FJV emoji

Oui, je pense que vous pouvez compter sur plus d'une douzaine, voire quinzaine de membres présents, étant donné que la majorité a déjà réservé ses tickets…
Bref, il y aura toujours l'aspect communautaire pour ceux qui viennent, et la présence (peut-être) de Marc Saez emoji

Oui, à priori, le Paris Games Week deviendrait le principal salon de jeux vidéo français et remplacerait le Festival du Jeu Vidéo, qui vit probablement sa dernière année.

Ah, et juste pour info : le PGW ne sera pas plus grand, mais aussi grand que le FJV, à savoir 20 000 m².

Nous comptons toujours réaliser une vidéo reportage pour le FJV, qui sera diffusée sur le site, en tant que rendez-vous communautaire.

@ Ratchet_110 : en gros, oui, il n'y aura aucun gros jeu à tester.

Donc voila je ne viens as au FJV donc emoji mais je viens au paris game week emoji j'espere qu'il yauras tous les membres qui vont au fjv vont au paris game week emoji

Cela va dépendre des parents je pense… s'ils sont prêts à payer un second salon à la suite du FJV…

J'essaierai de venir en tout cas.

Je viendrai probablement aussi.

J'ai envoyé un mail hier aux organisateurs du FJV, leur exprimant ma surprise quant à la minceur du programme annoncé, et voici leur réponse.

Bonjour,

Nous regrettons cette situation mais suite à une décision du syndicat des éditeurs de jeu, le Festival 2010 sera très différent de celui de l'an dernier. Il sera organisé autour de zones thématiques : compétitions, musée du jeu vidéo, zone arcade, studios de créations, formation au métiers du jeu vidéo, village des jeux online, etc. Des nouveautés seront présentées sur l'événement mais elles seront beaucoup moins nombreuses que l'année dernière. La situation ayant été longtemps incertaine, nous n'avons pas été en mesure d'annoncer le contenu jusqu'à aujourd'hui.