Sujet : Festival du Jeu Vidéo 2010

Mais c'est quoi cette réponse en mousse?!?

"Quelle que soit la dualité de la situation induite il faut de toute urgence
se préoccuper de toutes les alternatives de bon sens."

emoji

Quels co***** ! A 2 semaines du Festival !

Ce serra de leurs fautes si on ne serra pas beaucoup au PGW, vous n'auriez pas réserver vos billets ! emoji

Je crois que seule la présence de Marc Saez pourrait encore m'inciter à venir

Je pense pareil, mais aussi pour voir les autres membres si ils viennent. C'est une sacrée surprise sérieux je m'attendais pas à ça. Y'a aucuns éditeurs connus, ça sera un peu comme le salon. Sérieux, j'aurai peut-être du réfléchir avant de commander mon billet.

Nan franchement, on peut pas dire que les organisateurs ils gèrent quoi. Il aurait pu annuler le FJV, et trouver un autre nom, parce que c'est plus le jeu vidéo qui est mis en avant, mais les écoles du jeux, les formations, etc.. Alors bon, j'avoue que ça intéresserai d'avoir des documents exclusifs pour les écoles d'infographies, mais personnellement, c'est beaucoup mieux de s'amuser au FJV avec les membres venus exprès que de passer juste pour les documents.

Alors, ça sert à rien de venir si la venue de Marc Saez n'est pas confirmée. Étant donné l'organisation du FJV, je vois pas pourquoi il accepterai de venir, ça serait surement à contre-cœur emoji.

Donc bon, tant pis, 9;50 € en l'air.

J'hésite encore à me faire rembourser mes billets de train et à bruler ceux du FJV

Aie, ça fait mal pour le FJV, j'ai vu la liste, y'a vraiment rien d'intéressant … Si vous voulez mon avis, il vaut mieux demander à Marc Saez de venir pour le PGW, de plus on pourrait demander à Martial Le Minoux. Ainsi nous pourrions leur demander d'enregistrer la fin d'ACIT (qui a déçu tellement de monde) avec leurs voix… Il vaut mieux tout regrouper sur le PGW, pour en faire un grand show RG, imaginez le programme : des bons jeux, Marc Saez et Martial le Minoux, beaucoup plus de membres grâce aux vacances scolaires, ça serait bête de ne pas en profiter …

Personnellement, je pourrais me débrouiller pour venir au Paris Games Week. Étant en vacances à ce moment-là, ça sera beaucoup plus facile pour s'organiser, j'aurais beaucoup plus de temps …

Il vaut mieux annuler ce qui était prévu pour le FJV (faire un petit reportage à la limite mais voilà…emoji et se concentrer sur le PGW…

On devrait peut-être créer un nouveau sujet concernant ce nouvel évènement afin d'organiser tout ça …

Quant à l'IDEF dont a parlé Superclank, il s'agit d'un salon uniquement réservé aux professionnels emoji

EDIT : J'ai trouvé le site officiel, une liste d'exposants y est disponible (ce n'est surement que le début), on y trouve : les 3 constructeurs (Microsoft, Sony et Nintendo), Electronic Arts, Ubisoft, Activision/Blizzard, SEGA, Square Enix, THQ, Bandai Namco, Bethesda, Disney Interactive Studios, Warner Bros, Capcom, Tradewest, NCSoft et Frogster.

Le site nous promet de voir toutes les grandes nouveautés de l'année et de l'an prochain.

Pour plus d'informations, voici le site officiel, accompagné d'un compte Facebook et Twitter.

Aïe… Ca fait mal. Voilà tout l'intérêt d'acheter ses billets sur place! emoji

Bon sérieux, niveau déception, on est au top. Après du coup je viendrai sûrement au PGW. Mais c'est pas sûr que marc saez suive, il faudrait pas non plus le faire tourner en bourrique. Niveau exposants, on est au plus bas. Aucun de connu, on va se retrouver à tester les prochains minis pour le PSN… emoji

Bref, si je viens au FJV, ce sera uniquement pour l'aspect communautaire. Du coup, ça serait sympa de confirmer qui viendra ou non… Histoire que je me fasse une idée.

Moi pour le PGW je serai à priori en période d'exam, alors vla quoi…

Ah ça c'est pas de chance… Tu passes tes exams pendant les vacances? Car je crois que PGW c'est en pleine période.

Ah mais oui bien sûr ça dépend d'où tu habites…

Non mais moi je suis à la fac, c'est à dire que j'ai pas le même planning que vous en collège/lycée, ça fonctionne différemment. Je sais même pas si j'ai des vacances.
Et ça vaut aussi pour les autres ici qui sont en fac (comme Vince… mais lui est en prépa, pire encore)

Pour les vacances, tu sèches les cours… emoji
Euh non je voudrais pas te donner de mauvaises idées! emoji

Tss sinon, comme j'aimerais pas aller à la fac… Pas du tout à taille humaine, à mon goût. emoji

Mais retour au sujet!

Bon… RL m'a appelé pour plusieurs raisons diverses et variées, et je crois qu'au final, je ne viendrai pas. Vu que ce que proposera le salon (en un autre mot : ridicule), je pense que je vais me reporter sur le Paris Games Week fin octobre. Ca me laissera un peu plus de temps pour avoir de l'argent, et aussi pouvoir tester d'autres jeux. Le gros problème du PGW, c'est que 3 jeux sur 4 seront déjà sortis et l'intérêt y est donc moindre…

Corrompu par Yann, je confirme ma venue.

Corrompu par Yann, je confirme ma venue.

MOUAHAHAH
Hum hum pardon je m'emballe :noel:

Euh en prépa je suis le même rythme que les lycéens, enfin en terme de vacances hein x)

Moi aussi, je viens pour vous alors je peux confirmer !!