Sujet : Festival du Jeu Vidéo 2010

Celles sur l'histoire du jeu vidéo et celle sur l'entretien avec avec un créateur ont l'air intéressante :oui:

Sinon, quand je regarde les forums un peu partout, c'est fou le nombre de gens qui croient encore que le FJV sera comme l'année dernière, avec tous les gros jeux… Ca se voit qu'ils ne sont pas renseignés. En même temps, quand on regarde les sites internet, quand on tape "Festival du Jeu Vidéo" dans Google Actualités, pas une news ne parle de la liste des exposants (catastrophique). Il y en a beaucoup qui vont avoir une mauvaise surprise en arrivant, surtout pour ceux qui viennent de loin. Heureusement que nous sommes bien informés, mais bon, pour ceux qui croient qu'ils vont jouer à Black Ops, Killzone 3 et tout le toutim, j'imagine pas la déception et le coup de gueule…

Ah bah là c'est clair… Y'en a qui vont être trop déçus.

Sinon, quand je regarde les forums un peu partout, c'est fou le nombre de gens qui croient encore que le FJV sera comme l'année dernière, avec tous les gros jeux… Ca se voit qu'ils ne sont pas renseignés. En même temps, quand on regarde les sites internet, quand on tape "Festival du Jeu Vidéo" dans Google Actualités, pas une news ne parle de la liste des exposants (catastrophique). Il y en a beaucoup qui vont avoir une mauvaise surprise en arrivant, surtout pour ceux qui viennent de loin. Heureusement que nous sommes bien informés, mais bon, pour ceux qui croient qu'ils vont jouer à Black Ops, Killzone 3 et tout le toutim, j'imagine pas la déception et le coup de gueule…

Mais oui le pire c'est qu'ils se foutent de la gue*** des gens…

Mais oui le pire c'est qu'ils se foutent de la gue*** des gens…

J'avoue que je suis d'accord avec toi. Ils savent qu'ils n'auront que des exposants indépendants, ils annoncent ça à deux semaines du salon en catimini et pendant ce temps ils balancent des invitations à tout va sur tous les sites en faisant croire que ce sera toujours la même chose. Ils le disent que ce sera pas la même chose, seulement personne ne l'entend. J'ai bien fait de pas réserver mes billets, je sentais le coup venir.

C'est surtout qu'ils essaient de sauver les meubles… S'ils annoncent la vérité, le salon sera déserté, et sera abattu financièrement. Je crois qu'ils ont encore un petit espoir pour le conserver en vie, mais bon, c'est sûr qu'en soit ce n'est pas honnête vis à vis des joueurs.

Tout à fait d'accord avec toi Linki !

J'allai prendre mes billets quand j'ai vu le message de RB. emoji

Au moins, comme ça, les gens vont être mécontents, vont s'en aller et se plaindre comme je l'aurai si j'avais pris mes billets. emoji

C'est officiel, je serai de la partie samedi! C'est bien à 10H qu'il ouvre le salon ( et à 17H qu'il ferme)?

C'est officiel, je serai de la partie samedi! C'est bien à 10H qu'il ouvre le salon ( et à 17H qu'il ferme)?

Il ferme bien à 19h emoji

Avis à la population
Samedi, je serai à la gare montparnasse à 9h 30 pour aller chercher gag. Pour ceux qui arrivent, on peut toujours vous prendre en route et ça vous permettra de ne pas vous paumer dans le métro
Si vous voulez que je vienne il me faut l'heure de l'arrivé de votre train emoji

EDIT : Je serai facilement reconnaissable ne vous inquiétez pas emoji

Tu sais tefaire entendre toi emoji je m'imagine qu'ils disent ça que pour rire et qu'en fait ted price va entrer sur scene avec le dirgeant d'EA games et vont annoncer leur nouveau jeu emoji

C'est surtout qu'ils essaient de sauver les meubles… S'ils annoncent la vérité, le salon sera déserté, et sera abattu financièrement. Je crois qu'ils ont encore un petit espoir pour le conserver en vie, mais bon, c'est sûr qu'en soit ce n'est pas honnête vis à vis des joueurs.

Oui mais ils frisent la révolte. emoji
Sinon samedi j'essayerai de venir le plus tôt possible, au plus tard vers 11 heures je pense. emoji

Avis à la population
Samedi, je serai à la gare montparnasse à 9h 30 pour aller chercher gag. Pour ceux qui arrivent, on peut toujours vous prendre en route et ça vous permettra de ne pas vous paumer dans le métro
Si vous voulez que je vienne il me faut l'heure de l'arrivé de votre train emoji

Tu fais un tour gare du nord avant? J'arrive à 8H emoji ! Non sincèrement si je peux voir des gens avant l'ouverture du salon ça me ferait plaisir.

A propos du "Je serrai reconnaissable", est-ce-que "vous serrez reconnaissable" aussi au PGW ? emoji

J'arriverai sans doute vers 9h30-10h, soit presque l'ouverture du salon emoji.

Avis à la population

Tu fais un tour gare du nord avant? J'arrive à 8H emoji ! Non sincèrement si je peux voir des gens avant l'ouverture du salon ça me ferait plaisir.

Si t'es prêt à attendre 1h à la gare de l'est, ce serait un plaisir emoji
Mon train arrive à 9h emoji