Bah pour moi ça sera vachement pratique, vu qu'en général je m'occupe de réunir les membres, qui n'arrivent pas tous aux mêmes horaires
Et ça me permettra éventuellement de prendre à manger dehors, en effet
D'autre part, ce pass me donne accès une salle dédiée à la Presse, où l'on peut récupérer du contenu multimédia sur le programme du salon, etc, ainsi qu'entreposer les affaires un peu encombrantes.
Je viens de recevoir une accréditation presse au nom de Ratchet Galaxy pour le FJV![]()
En gros, j'aurai un pass VIP pour entrer et sortir dans le salon, quand je veux![]()
RB a tout compris Par contre, petit conseil, imprime le mail de confirmation. Si t'as un blème au niveau de l'entrée, sors la copie du mail. Ca m'était arrivé l'année dernière pour la journée du vendredi, mon badge n'était pas encore fait et je n'étais pas sur la liste presse (j'ai pu entrer par contre sans problème). Par contre y avait aucun problème samedi et dimanche, j'avais mon badge
C'est juste par précaution que je te demande d'imprimer le mail, au cas où. Puis faut pas oublier, l'entrée est gratuite pour la presse, donc plus besoin de tes tickets d'entrée
Faudra aussi tenter ça au PGW.
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
ouep, t'inquiète, je comptais le faire
Du coup, je peux essayer de revendre mes tickets, mais à mon avis c'est mort
Ou alors je peux les offrir à quelqu'un que ça intéresse, s'ils ne sont pas nominatifs…

Je suis revenue.
Membre
Le Samedi et le Dimanche
Le Samedi et le Dimanche![]()
Je croit que y'en a une que sa interesse RB
Bon si je n'ai rien à faire le Dimanche RB …
Il va falloir t'arranger avec Mazurka, semblerait-il…
Bref, voyez ça entre vous
Il va falloir t'arranger avec Mazurka, semblerait-il…
Bref, voyez ça entre vous![]()
NAN! dit pas sa!! sa vas se chamailler
Je verrais vraiment si j'ai rien à faire car bon, je vais souvent à Paris en voiture par ma mère donc c'est un poil compliqué. Hé oui … Je suis parisien et je ne m'y connais pas en métro
Donc bon, je dis ça mais rien n'est sur donc je laisse la place aux autres mais si personne les prend alors … Pourquoi pas ?

ouep, t'inquiète, je comptais le faire
Du coup, je peux essayer de revendre mes tickets, mais à mon avis c'est mort![]()
Ou alors je peux les offrir à quelqu'un que ça intéresse, s'ils ne sont pas nominatifs…
Eh mais je les veux moi
Pile les deux jours ou je voulais venir…

Jamais n'est parfait
Membre
La date se rapproche, n'oubliez pas vos appareils photos ou vos caméscope. On veut plein de photo pour ceux qui ne pourront pas venir
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
bon cette fois ci j'ai pas le choix, ca sera samedi et pas un autre jour (vendredi j'aurai la flemme de venir après le boulot et dimanche on fais l'anniv de ma mère…
taronyu na'vi
Le programme des conférences est disponible !
Il y a des conférences, le Samedi, qui m'ont l'air franchement intéressantes
Bref, étant donné que l'on aura vite fait le tour du salon, pourquoi ne pas aller s'instruire un peu en suivant quelques unes des conférences proposées ?
Dites moi lesquelles seraient susceptibles de vous intéresser, et on avisera sur place
C'est vrai qu'il y a de bonnes conf et je ne sais pas auquelles aller. Donc je vous laisse le choix
"A coincidence brought on by stupidity"
Sujet fermé