Sujet : Festival du Jeu Vidéo 2010

n effet la messagerie de Myspace a bugué et j'ai reçu un message avec 7-8 mois de retard

WTF ? emoji
Nan je me rappelais qu'on devais le voir mais après je me suis dit qu'il avait mieux à faire mais bon… S'il peut why not emoji

Membre supprimé

moi je vais peut-être au festival

Y a de fortes chances pour que je vienne. Je l'ai dit l'année dernière, "I'll be back!" Bon, évidemment, pour moi ça reste un point d'interrogation (après tout c'est dans 4 mois !), on ne sait jamais… Mais je ferai tout pour venir !

Après, petite révélation, l'année dernière, nous avons manqué un rendez-vous avec Marc Saez… En effet la messagerie de Myspace a bugué et j'ai reçu un message avec 7-8 mois de retard, et dans ce message, marc m'avait demandé comment se rendre à la Porte de Versailles, le prix des billets etc… Donc là je mettrai tout en oeuvre pour que cette rencontre se fasse cette année emoji

Hmm… dans ce cas on devrait aussi inviter Martial le Minoux, juste inviter. emoji

Ca serrait génial !

Oui et Ted Price aussi emoji
Pourquoi pas essayer emoji

et tant qu'on y est ratchet et clank tout simplement emoji emoji emoji
mais bon:plus serieusement,je pense que c'est c'est Qwark qui voudra venir emoji

sinonle FJV promet d'etre super en 2010 vu le nombre de personnes qui va peut etre y aller emoji emoji

Membre supprimé

j'en a parlé à ma mère mais elle m'a dit sûrement pas, mais je pense que je peux la convaincre emoji même si j'habite à nice

Oui et Ted Price aussi emoji
Pourquoi pas essayer emoji

Oui ce serrait pas du luxe. emoji

Nan mais je me disais comme on a déjà réussi à lui choper une interview, je me suis dit qu'on pourrait au moins "juste" l'inviter.

Mais bref c'est déjà assez bien comme ça. emoji

j'aimerai trop y aller!!
par contre euhh: sa se trouve ou?

ok merci emoji

Bon bas moi je pourrais surement venir les deux jours, faut dire, je suis à même pas 20 minutes de tram de porte de Versailles !
Et j'aimerais qu'il y ait pokémon Noir et Blanc(la 5éme générations), Resistance 3, Bioshock 3(?) et peut-être la nouvelle franchise d'insomniac !

et tant qu'on y est ratchet et clank tout simplement emoji emoji emoji
mais bon:plus serieusement,je pense que c'est c'est Qwark qui voudra venir emoji

sinonle FJV promet d'etre super en 2010 vu le nombre de personnes qui va peut etre y aller emoji emoji

C'est vraie que dans tout ça on a oublié le doubleur français de Qwark. J'avoue que je ne sais pas qui c'est. Mais les doubleurs avec la team de RG plus des membres au FJV ça serait vraiment fun. Va falloir se faire une carte de presse pour interviewer tout ce petit monde. Tu gère tous ça Link emoji ?

Je crois que pour une carte de presse faut prévenir un an à l'avance emoji
Je crois que c'est link qui m'avait dit ça l'an dernier quand j'ai appris que c'était lui emoji
Ben si y'a autant de monde… on va pas s'y retrouver emoji

Je crois que pour une carte de presse faut prévenir un an à l'avance emoji
Je crois que c'est link qui m'avait dit ça l'an dernier quand j'ai appris que c'était lui emoji
Ben si y'a autant de monde… on va pas s'y retrouver emoji

Le site officiel est prêt, c'est donc désormais possible de demander des accréditations presse/professionnels dès maintenant. Le lien est accessible à tout le monde (suffit de chercher un peu sur le site), cependant il y a quelques doutes que j'émettrai :
- Etant donné que Ratchet Galaxy est un site ne dégageant pas de revenu et n'étant pas à proprement parler un site journalistique généraliste mais plus un site de fan, je ne pense pas que l'accréditation puisse être acceptée.
- On peut toujours essayer, mais si la demande est refusée, bah c'est pas grave, on achètera nos places… Par contre pour l'essai, il faut absolument que ce soit un admin du site genre RB ou Vince. Et une seule personne. Si on y va à 50, c'est pas la peine.
- Si c'est accepté (normalement y a un mail d'acceptation), gardez le mail précieusement et IMPRIMEZ-LE. J'ai eu un léger problème le vendredi avec mon accréditation, qui s'est corrigé le samedi. J'ai failli pas rentrer, mais finalement tout s'est bien passé.

L'accréditation presse offre plusieurs avantages, et des géniaux :
- Entrée gratos pour les 4 jours (oui car un jour est réservé aux professionnels)
- Pas de file d'attente
- On peut stocker nos objets personnels gratuitement dans un endroit spécial
- Possibilité de sortir ET de rentrer autant qu'on le souhaite (ce qui fait qu'on peut acheter de la bouffe et à boire moins cher qu'à l'intérieur).

Alors que pour le public :
- Entrée payante
- File d'attente
- 2 € par objet déposé
- Sortie définitive, donc on ne peut pas rentrer après

Si on est chanceux, on pourra peut-être avoir deux entrées pour R-G, quant à moi j'aurai normalement mon accréditation Esportsfrance.

Après, pour ce qui est de la rencontre avec les voix de R&C (c'est à dire Marc Saez, Martial Le Minoux, Hervé Caradec), c'est à nous de les faire contacter et de les faire venir, car ils ont sûrement d'autres choses à faire dans la vie, et il faut les persuader de se libérer le 12 septembre pour qu'on puisse les rencontrer. En plus, il n'y a vraiment pas besoin d'accréditation pour les interviewer, si ce sont des personnes "du public" comme nous, on a qu'à leur poser les questions comme ça emoji

Après pour Ted Price faut pas rêver, il est aux States, je sais pas s'il serait prêt à faire le tour du globe pour présenter Resistance 3 sur scène et rencontrer ses fans emoji Après l'année dernière Christophe Balestra l'avait fait pour Uncharted 2, mais c'est parce que c'est un frenchie ! emoji

Pour finir, il faut savoir que le pavillon 4 où se déroulera le FJV (et le Monde du Jeu) ne sera pas plus grand que le pavillon 5 de l'année dernière (19 236 m² contre 18 205 m² pour l'année dernière), donc s'il y a autant de monde (voire plus !), on va être aussi serrés comme des sardines ! Un peu dommage considérant qu'il y a des bâtiments bien plus grands dans le parc expo, et qu'on aurait bien aimé respirer un peu avec un peu plus de place emoji

Les prix :
- Journée du vendredi : 7 €
- Journée du samedi ou du dimanche : 9,50 €
- Entrée valable pour samedi et dimanche : 17 €
- Entrée valable pour les 3 jours : 24 €

Juste pour finir, cette nuit j'ai rêvé du FJV 2010 emoji