Il y a un mois environ, j'avais carrément rêvé que la team RG était à l'E3, et qu'Insomniac annonçait deux opus R&C sur Wii…
Hmmm… c'était bel et bien le Pavillon 4 qui avait été choisi l'an dernier également. C'est ce qui est dit sur le site officiel en tout cas.
Effectivement, les avantages offerts par les cartes presse sont sacrément alléchants… ce qui me plait surtout c'est la possibilité de rentrer/sortir quand on le souhaite, et bien sûr, le fait de ne pas avoir à se taper une énorme file d'attente. Cela dit, l'an dernier, on était rentré en moins de 30 min il me semble. Personnellement, ça ne m'a pas tellement gonflé, surtout que les membres de la team venaient de se rencontrer…
A mon avis, c'est évident qu'il y aura Resistance 3. En revanche, Ted Price, n'y comptez même pas. Comme l'a précisé Linky, la présence de Christophe Balestra l'an dernier était exceptionnelle et due au fait qu'il est lui-même français. Tout ce que l'on pourrait espérer, ce serait la présence de James Stevenson, par exemple, mais même ça, je pense qu'il ne faut pas trop compter dessus.
Quant à Marc et Martial, si tu veux Linky, je peux m'en occuper
Je peux les joindre facilement par facebook, tout comme je l'ai fait pour les interviews 
Bon, moi en tout cas, j'ai finalement pu trouver un hébergeur, ce qui me permettra de venir le Samedi et le Dimanche 
Je pense qu'il se reconnaîtra