Il y a un mois environ, j'avais carrément rêvé que la team RG était à l'E3, et qu'Insomniac annonçait deux opus R&C sur Wii…
Hmmm… c'était bel et bien le Pavillon 4 qui avait été choisi l'an dernier également. C'est ce qui est dit sur le site officiel en tout cas.
Effectivement, les avantages offerts par les cartes presse sont sacrément alléchants… ce qui me plait surtout c'est la possibilité de rentrer/sortir quand on le souhaite, et bien sûr, le fait de ne pas avoir à se taper une énorme file d'attente. Cela dit, l'an dernier, on était rentré en moins de 30 min il me semble. Personnellement, ça ne m'a pas tellement gonflé, surtout que les membres de la team venaient de se rencontrer…
A mon avis, c'est évident qu'il y aura Resistance 3. En revanche, Ted Price, n'y comptez même pas. Comme l'a précisé Linky, la présence de Christophe Balestra l'an dernier était exceptionnelle et due au fait qu'il est lui-même français. Tout ce que l'on pourrait espérer, ce serait la présence de James Stevenson, par exemple, mais même ça, je pense qu'il ne faut pas trop compter dessus.
Quant à Marc et Martial, si tu veux Linky, je peux m'en occuper Je peux les joindre facilement par facebook, tout comme je l'ai fait pour les interviews
Bon, moi en tout cas, j'ai finalement pu trouver un hébergeur, ce qui me permettra de venir le Samedi et le Dimanche
Je pense qu'il se reconnaîtra
Ah, merde, j'ai cru que c'était le pavillon 5 l'année dernière, je sais pas pourquoi, j'ai dû mal lire
Après pour ce qui est des jeux, on en saura plus à l'E3 car l'année dernière la majorité des jeux présentés à l'E3 étaient jouables au FJV. Aussi il faudra suivre la GamesCom car les jeux jouables là-bas le seront probablement aussi au FJV.
Pour les pronostics, si Resistance 3 est sûr à 99 %, n'oublions pas qu'il y aura très certainement le PlayStation Move et le Projet Natal qui seront jouables aussi, car ces deux-là sortent à la fin de l'année.
Ensuite, les autres jeux : Gran Turismo 5 pour sûr, Killzone 3 peut-être… Déjà attendons l'E3 pour en savoir plus Après pour le multi plateforme, CoD Black Ops (encore des files d'attente de fou ?) et Halo Reach seront sûrement présents.
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Moi je peux prendre quelqu'un chez moi si vous voulez
Ca empêchera de payé trop trop cher pour un hôtel par forcement génial
Faut juste me prévenir à l'avance
Edit : Pourquoi pas Link il dort déjà chez moi dans notre fic
"A coincidence brought on by stupidity"
est ce que vous pourriez mze mettre avec un point d'interrogation? :svp:
mes meilleurs potes: Bastien, Bsaugues, cooper13, force ratchetblue, jess du 14, mazurka, ratchet/kanbei, ratchet45, ratchet loulou,ratchet et clank 9820, ratchetx3,perceval, ratchet killer 07, sly cooper, shelshok 3,sigmund,et tenebro lombax
Moi je peux prendre quelqu'un chez moi si vous voulez
Ca empêchera de payé trop trop cher pour un hôtel par forcement génial![]()
Faut juste me prévenir à l'avance
Edit : Pourquoi pas Link il dort déjà chez moi dans notre fic![]()
Bah écoute, ça m'arrangerait, normalement j'ai déjà une demi-sœur qui habite à Courbevoie qui m'a hébergé à chaque virée parisienne, mais elle risque de quitter son appart' donc j'aurais bien besoin d'un plan B au cas où
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Bah écoute j'essaie d'arranger ça avec mes parents
Mais normalement pas trop de problème
J'habite à 30 min en train de Paris et faut 20 min pour aller à Porte de Versailles donc si c'est pas trop pour toi x)
Bah écoute j'essaie d'arranger ça avec mes parents![]()
Mais normalement pas trop de problème
J'habite à 30 min en train de Paris et faut 20 min pour aller à Porte de Versailles donc si c'est pas trop pour toi x)
No problème
Ancien speedrunner.
Alors c'est cool =D
Là j'attends des résultats un peu meilleurs pour leur en parler x)
Prends aussi un plan C :-D
EDIT : Vendredi soir/ samedi soir / ou les deux ?
Alors c'est cool =D
EDIT : Vendredi soir/ samedi soir / ou les deux ?
Probablement les 2, si je viens, je viens les 3 jours moi
Ancien speedrunner.

Alors c'est cool =D
EDIT : Vendredi soir/ samedi soir / ou les deux ?Probablement les 2, si je viens, je viens les 3 jours moi
![]()
Moi moi Vantard c'est pas parce que j'ai cours le samedi matin que
Bref faut voir je te donnerai la réponse au plus tard mi-juin

Hey! Je pense que je pourrai venir, samedi ou dimanche, mais pour moi ça sera plutôt dimanche.
Ah yeah mon petit Réré.
Hey on rigolais pour Ted Price. Mais c'est pas un peu bizarre de prendre une carte de presse alors qu'on est même pas des journalistes ?
Et pis allez-y pour les doubleurs.
Link : J'ai vu je pense, la liste des jeux qui seront présents à l'E3 2010.
RB : Je suis curieux de savoir qui serrait assez fou d'avoir un assassin comme toi sous son toit.
Ah yeah mon petit Réré.![]()
Hey on rigolais pour Ted Price. Mais c'est pas un peu bizarre de prendre une carte de presse alors qu'on est même pas des journalistes ?![]()
Et pis allez-y pour les doubleurs.![]()
Link : J'ai vu je pense, la liste des jeux qui seront présents à l'E3 2010.![]()
RB : Je suis curieux de savoir qui serrait assez fou d'avoir un assassin comme toi sous son toit.![]()
Euh, c'est une mauvaise liste >_<.
This person made this video right after e3 2009.
Pour le moment, aucune liste n'est officielle, c'est que des fakes.
Ah bon j'ai cru parce que je tapais E3 2010 sur youtube et voilà !
Je me disais aussi pour final fanatsy 14 ET 13.
Sujet fermé