Sujet : Festival du Jeu Vidéo 2010

Cela dit, l'an dernier, on était rentré en moins de 30 min il me semble. Personnellement, ça ne m'a pas tellement gonflé, surtout que les membres de la team venaient de se rencontrer…

L'an dernier j'étais rentré illico. d'ailleurs ça m'avais étonné de voir autant de monde qui attendais alors que mon frère et moi étions déjà dedans ^^.

geniale je pourait venir avec ultlombax

Je vous ai rajoutés tous les deux dans la liste emoji

Je viendrai certainement un jour, mais pas en 2010. Je suis Canadien, du Québec, et je n'ai que 15 ans. À moins d'un voyage familial, je ne crois pas que je pourrai y aller de si tôt, encore moins si je dis à mes parents que je veux y aller pour des jeux vidéo ! (Disons qu'ils ne me trouvent pas assez sportif)

Je suivrai donc en ligne… emoji

Pour moi, tu peux virer le point d'interrogation! emoji
Et tu peux aussi mettre samedi entre parenthèses.
LOL emoji

Hey please, retirez les membres qui ne sont pas du tout sûrs car, à part moi (qui n'a même pas pris son ticket), personne n'est sur de venir alors bon soyez sûr que je ne sois pas tout seul. emoji emoji

Si autant de membres vont venir de RG, le Festival peut s'assurer d'accueillir 100 000 personnes si tout le monde fait comme nous. emoji

emoji Bande de… fumiers! Je peux pas y aller… Et non seulement Yann, comme l'année passée, y va, mais en plus cette fois No' l'accompagne! D'ici peu, je serai la seule à ne pas y aller!
Quoique… Maintenant que ma petite Galago s'est découvert une passion pour les jeux vidéos (merci qui, hein? emoji ), dans un an, on pourrait peut-être bien y aller à deux… Ce qui est peu probable mais pas à exclure. Donc, 2010, c'est niet, 2011… Croisons les doigts! emoji

On devrait faire une petite vidéo de tout ceux qui ont WH au Festival pour vous….dégouter. emoji emoji

Je vais en parler aux autres. emoji

On te fera une super dédicace emoji
On fera comme si tu étais là emoji
L'an prochain faut espérer emoji

Je ne peux pas venir car je suis chez mon père,peut-être en 2011.

Rah Tal, il se passe quoi avec tes parents ? Attendre 2011, ce serait vraiment trop long ! M'enfin bref, il reste encore 4 mois avant le festival, les choses peuvent changer, mais pour moi une chose est sûre, si je ne trouve pas de boulot d'ici à septembre, je n'irai pas au festival. Pour l'instant je n'ai pas de taf mais j'espère en trouver un vite fait.

je croi que je viendrais emoji et pour la fin on pourais faire une photo de souvenir,met moi un ?.

Rah Tal, il se passe quoi avec tes parents ? Attendre 2011, ce serait vraiment trop long ! M'enfin bref, il reste encore 4 mois avant le festival, les choses peuvent changer, mais pour moi une chose est sûre, si je ne trouve pas de boulot d'ici à septembre, je n'irai pas au festival. Pour l'instant je n'ai pas de taf mais j'espère en trouver un vite fait.

Tu as intérêt à finir car je ne t'ai pas vu la dernière fois ! emoji

J'en pas vu beaucoup d'ailleurs. emoji

Mais cette fois, ce sera la bonne. emoji