Hop, liste actualisée. Et beh… si tout le monde vient réellement, on va être un bon paquet !
Je viendrais moi aussi. Avec une jolie chemise, mon badge RG et mon portable.
Il y aura un badge de reconnaissance cette année? L'année dernière on avait abordé le sujet un peu tard. Au final certains s'était fait quelque "badges" made in home.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Je viendrais moi aussi. Avec une jolie chemise, mon badge RG et mon portable.
Il y aura un badge de reconnaissance cette année? L'année dernière on avait abordé le sujet un peu tard. Au final certains s'était fait quelque "badges" made in home.
Ouais RB m'avais gavé avec ça
Moi je serai nu… (mais avec des vêtements hein )
"A coincidence brought on by stupidity"
Bah j'aurai mon badge que j'ai gagné.
Tu devrai écrire RB pas Arnaud, yann T'inquiète je fais l'erreur aussi. Oui moi je pense que ce serai une bonne idée, meme si Rb aura son T-shirt IG et moi Assassin's creed ou Gears of War !!
Oh, on aura sûrement bien mieux à se mettre
C'est-à-dire ?
Vous verrez bien
Holé!
Bon pour moi ce serait plutôt samedi finalement.
Sinon d'ici là j'aurai peut-être un T-Shirt officiel LBP, dont je le mettrai bien évidemment. (non en fait c'est un ami qui l'a eu à l'E3 donc faut que je vois si il veut bien me le vendre…
C'est-à-dire ?
En effet tu verras
"A coincidence brought on by stupidity"
Ah je sais ! Un t-shirt des Nayshow ! :oui:
Vous aurez la surprise donc (et nan, z'avez toujours pas deviné)
Lol j'ai pensé à la même chose Baptiste. Enfin bon, quand on voit leur style, ils vont se ramener avec un rouleau de PQ sur la tête!! PTDR lol
Vous avez vraiment pas l'esprit large vous… -_-"
'fin bref, vivement
Rhoo en tous cas toi t'as pas le sens de l'humour!
Vivement, ouais, mais de toutes façons on se reverra avant! A au fait si tu veux que je ramène un jeux pour faire un nay' tu me fais signe, oki? La liste est dans mon profil^^
Sujet fermé