Thread: Festival du Jeu Vidéo 2010

Hop, liste actualisée. Et beh… si tout le monde vient réellement, on va être un bon paquet ! emoji

Je viendrais moi aussi. Avec une jolie chemise, mon badge RG et mon portable. emoji

Il y aura un badge de reconnaissance cette année? L'année dernière on avait abordé le sujet un peu tard. Au final certains s'était fait quelque "badges" made in home.

Je viendrais moi aussi. Avec une jolie chemise, mon badge RG et mon portable. emoji

Il y aura un badge de reconnaissance cette année? L'année dernière on avait abordé le sujet un peu tard. Au final certains s'était fait quelque "badges" made in home.

Ouais RB m'avais gavé avec ça emoji
Moi je serai nu… (mais avec des vêtements hein emoji )

Tu devrai écrire RB pas Arnaud, yann emoji emoji T'inquiète je fais l'erreur aussi. Oui moi je pense que ce serai une bonne idée, meme si Rb aura son T-shirt IG et moi Assassin's creed ou Gears of War !!

Holé!

Bon pour moi ce serait plutôt samedi finalement.

Sinon d'ici là j'aurai peut-être un T-Shirt officiel LBP, dont je le mettrai bien évidemment. (non en fait c'est un ami qui l'a eu à l'E3 donc faut que je vois si il veut bien me le vendre…emoji

Oh, on aura sûrement bien mieux à se mettre emoji

C'est-à-dire ? emoji

En effet tu verras emoji

Lol j'ai pensé à la même chose Baptiste. Enfin bon, quand on voit leur style, ils vont se ramener avec un rouleau de PQ sur la tête!! emoji PTDR lol

Rhoo en tous cas toi t'as pas le sens de l'humour!

Vivement, ouais, mais de toutes façons on se reverra avant! emoji A au fait si tu veux que je ramène un jeux pour faire un nay' tu me fais signe, oki? La liste est dans mon profil^^