Sujet : Les défauts du jeu

j'ai créé ce topic pour savoir quels sont les défauts de ACIT. Moi la faute que j'ai repérée c'est les dessins (ratchet n'a plus la meme tete et encore moins quark emoji emoji !)

Hein ?! Les dessins ?!? C'est normale que leurs tètes ont changer, avec le passage à la HD.

Merci de soigner davantage la présentation du premier message lorsque tu ouvres un nouveau topic. D'autre part, attention à ton orthographe qui est parfois un peu limite. J'ai corrigé en partie ton post pour cette fois emoji

J'ai changé le titre du topic, car inconvénients n'était pas vraiment le bon terme à employer.

Les défauts du jeu, selon moi :
> Encore trop facile par moments, même en mode hardcore. Le challenge est toutefois plus relevé que dans Opération Destruction.
> Un arsenal qui manque un peu d'équilibre, et qui aurait mérité davantage d'armes à longue portée.
> Moins de planètes que dans les précédents opus. Cela dit, cela profite au rythme du récit, donc ce n'est pas un défaut à 100%.
> Le mixage sons/musiques encore et toujours un peu maladroit. Un phénomène qui se répète depuis Opération Destruction. Dommage.

Je ne suis pas de ton avis en ce qui concerne les graphismes, car je trouve justement que tous les personnages ont énormément gagné en charisme et en expressivité depuis leur arrivée sur PS3.

Topic inutile car ACIT n'a PAS de défaults ! emoji

Bon sérieux, les seuls défauts sont toujours et ENCORE la difficulté du jeu.

Les ennemis sont choqués à chaque petit coup de clé et on a un arsenal trop puissant dès le début.
A part le robot-menthe que j'ai adoré, tous les ennemis ont des attaques trop faciles à éviter sauf pour les vaisseaux mais qui mettent du temps à recharger.

Et pis les boss, AHAHAH ils arrivent pas à nous viser !

Au moins pour le boss de

Nefarious, ils auraientt du garder certaines attaques qui étaient pas faciles à éviter.


Avec une bonne difficulté, on aurait ainsi pu rallonger la durée de vie de quelques heures peut-être.

Quand est-ce-que IG va nous faire de VRAIS ennemis ? emoji

J'aurai aussi aimer qu'on puisse retourner dans le vaisseau de Vorselon à la fin. C'est un niveau qui aurait vraiment pu compter comme une vraie planète si on pouvait le visiter à la fin à tous les endroits comme pour la grande horloge.

J'avoue que la saga "Future" est vraiment différente au niveau du gameplay comparée à R&C1, R&C2, R&C3 et R: G. Et selon moi, la nostalgie que l'on a eu avec les premiers opus, n'est pas réapparue dans ces épisodes. Ce qui fait donc un petit défaut emoji
Cela dit, ils ont quelques choses de très attachant. Opération Destruction par exemple, m'a vraiment marqué emoji

La chose que je trouve vraiment dommage dans ce jeu, c'est la durée du jeu… il est assez court… emoji

Membre supprimé

Pour moi, les défauts sont:

-Durée de vie bien courte.
-Peu de planètes.
-Un espace pas assez grand pour les secteurs spatiaux.
-Les voix de Clank et Ratchet.
-Un Arsenal bofbof et un T.E.L.T. qui n'est pas aussi terrible que celui de R&C1, R&C2 et OD.
-Les bosses très faciles à battre dans n'importe quelle niveau de difficulté.
-Le combat contre Néfarious pas aussi énorme que dans R&C3.
-L'I/A d'Allister plus pathétique que l'I/A de Cronk, Zéphyr, Talwyn et les Rangers Galactique.
-Mise a part quelques scènes avec Néfarious et Qwark, l'humour n'est très présent, du moins, pas autant que dans R&C3.

Voilà, les raisons pour lesquels c'est le Ratchet d'Insomniac qui m'a le moins retenu devant ma console. emoji

Je suis dur, mais après des titanesques R&C2 et R&C3, on aurait pu s'attendre à mieux dans la saga Future (bien qu'Opération Destruction soit énorme aussi emoji)

euh ca veut dire quoi l'II a ?

Membre supprimé

L'IA, pour Intelligence Artificielle. En gros c'est l'intelligence des alliés et des ennemis

Pour moi, les défauts sont:

-Durée de vie bien courte.
-Peu de planètes.
-Un espace pas assez grand pour les secteurs spatiaux.
-Les voix de Clank et Ratchet.
-Un Arsenal bofbof et un T.E.L.T. qui n'est pas aussi terrible que celui de R&C1, R&C2 et OD.
-Les bosses très faciles à battre dans n'importe quelle niveau de difficulté.
-Le combat contre Néfarious pas aussi énorme que dans R&C3.
-L'I/A d'Allister plus pathétique que l'I/A de Cronk, Zéphyr, Talwyn et les Rangers Galactique.
-Mise a part quelques scènes avec Néfarious et Qwark, l'humour n'est très présent, du moins, pas autant que dans R&C3.

Voilà, les raisons pour lesquels c'est le Ratchet d'Insomniac qui m'a le moins retenu devant ma console. emoji

Je suis dur, mais après des titanesques R&C2 et R&C3, on aurait pu s'attendre à mieux dans la saga Future (bien qu'Opération Destruction soit énorme aussi emoji)


Tu exagères pour l'humour. Faut dire aussi qu'on a grandi et qu'on est moins sensible mais l'humour est toujours présent surtout à la radio. emoji

Et puis pour l'IA de Allister, je trouve que c'est le meilleur ! Il tue les ennemis mêmes quand on est pas là, il se déplace plus vite avec les hoverbottes et puis, ses animations quand il se bat avec nous sont magnifiques, avec les éclairs qui sortent de la clé. emoji

Et l'espace est très vaste quand même mais forcement, quand il nous donne un accélérateur à 6 Zonis, on fait rapidement le tour.
C'est pour ça que j'aime le début de l'exploration spatiale. emoji

il a quelque bug de colision aussi mais c pas tres grave et pour la duree de jeu c pas tres long mais si on veut finir a 100% c qan meme assez long

moi je trouve justement qu'il son bien sauf un défaut pour moi c'est qu'on passe plus de temps l'espace que sur les planètes. emoji

Moi, je trouve que si il y a un défault bien pénible c'est que on ne peut pas trouver certain boulons en or après la fin du jeu si l'on remonte le temps.