Sujet : Les défauts du jeu

4 armures s'il te plaît. emoji

Il est vrai qu'un des problèmes du jeu est le fait qu'on a trop de boulons.

Membre supprimé

Celle du départ je l'ai pas compter … Ouai tout n'est pas chèr et on se fait trop de boulons … Et dans les caisses de munitions il te donne 1/4 des munitions sur une armes abusay : sur 18 magnéto filets ils en donnent 6, 1/3 …

Membre supprimé

J'aurais aimé, qu'il y aille des animations quand Ratchet & Clank se font mal (ex: Quand Ratchet se brûle, qui sa quelque s'enflamme, que quand il se fait écraser, il se mette tout aplati). Comme dans R&C 3, et dans les autres, évidamment.

Difficultée trop faible et durée de vie faible également.
Après, quand on a fait tout les ratchet auparavant, on commence à comprendre comment faire.
Si on le trouve trop simple, c'est normal pour des aussi grands fan que nous.


Moi quand je dit difficile à battre je parle, qu'il est surtout long à battre en mode extrème, et après, j'ai les nerfs à bout. emoji

J'aurais aimé, qu'il y aille des animations quand Ratchet & Clank se font mal (ex: Quand Ratchet se brûle, qui sa quelque s'enflamme, que quand il se fait écraser, il se mette tout aplati). Comme dans R&C 3, et dans les autres, évidamment.


C'est vrai que ça aurait été bien ça, surtout pour un opus PS3, dû au réalisme.

Membre supprimé

J'ai vu un tout petit détail qui ne m'as pas plu du tout! emoji
J'avais fini le jeu, et j'étais décidé: j'allais chercher tous les zonis du jeu, tous les boulons en or, et tous les holoplans. Puis, j'ai enfin réussi à débloquer la premier apparence de Ratchet à 9 boulons d'or (et en plus, j'en ai mis, du temps! ). Puis, j'avais sur moi l'armure Hyperflux (on ne voyait pas la tête de Ratchet). Et quand j'ai mis l'apparence de Ratchet moustachu, je me suis rendu compte, qu'il gardait la même armure, ce qui fait, qu'on ne voyait pas la tête de Ratchet, donc pas de moustache ni de lunettes!
Et j'espère que ca ne va pas faire la même chose avec l'agorien et Azimuth… emoji

Membre supprimé
J'ai vu un tout petit détail qui ne m'as pas plu du tout! emoji
J'avais fini le jeu, et j'étais décidé: j'allais chercher tous les zonis du jeu, tous les boulons en or, et tous les holoplans. Puis, j'ai enfin réussi à débloquer la premier apparence de Ratchet à 9 boulons d'or (et en plus, j'en ai mis, du temps! ). Puis, j'avais sur moi l'armure Hyperflux (on ne voyait pas la tête de Ratchet). Et quand j'ai mis l'apparence de Ratchet moustachu, je me suis rendu compte, qu'il gardait la même armure, ce qui fait, qu'on ne voyait pas la tête de Ratchet, donc pas de moustache ni de lunettes!
Et j'espère que ca ne va pas faire la même chose avec l'agorien et Azimuth… emoji

nan tinquiéte, moi aussi j'ai l'hyperflux, et j'ai débloqué l'agorien, mais lui on le voit bien le gros tas emoji

Il y a un défaut je trouve :avec les zonis vous avez des amélioration pour l'aphélion .Quand c'est pour les missile ou plasto-mitrails ,l'apparence (sur le coté) change un peu (j'ai remarqué quand j'était sur une lune) mais voila quand on attéri sur une planète ,l'apparence d'aphélion n'a pas changé !Et quand je vait dans l'espace ou sur une planétoide ,ca a changé (en faite ces seulement "l'orifice" où sortnet les tir qui changent pas le reste) de plus quand on meurt sur une planètoide l'apparence redevient comme si on n'avait pas de zoni donc pas d'amélioration !

Ce n'est qu'un détail ça. emoji

Faut pas raler pour chaque détail sinon on en a vraiment pas fini. emoji

Je sais mais j'aime le look quand c'est améliorer donc ne pas voire l'appenrence améliorer me frustre

Membre supprimé

C'est asser vrai se que clank-zoni dit je trouve sa vraiment dommage meme si ce n'ai rien. Prener
ratchet et clank 2 une fois qu'on changer l'apparence de notre vaisseau on la garde que l'on soit
dans l'espace ou sur une planete

C'est un jeu qui m'a pas mal déçu au niveau des armes , des voix et du nombre de planète …
Rien avoir par rapport a r&c 2 qui pour moi est le meilleur et le restera !
C'est aussi car j'ai commencer les r&c avec lui ! emoji
Je garde de très bon souvenir de ce jeu ! (mais c'est que je suis hors sujet)
Vraiment j'attend une suite digne des premier r&c sur ps2 …
Mais j'ai malgré tout passer des heures sur ce jeu emoji !
Et puis c'est un r&c , donc , par définition un bon quand même !

Les tête des anciens opus étaient mieux, ceux-là sont un peu bizar mais accéptable.

sans parler des doublages qui sont a chier

Les tête des anciens opus étaient mieux, ceux-là sont un peu bizar mais accéptable.

Je trouve justement que le design des personnages est le plus réussi de toute la saga dans ACIT. Question de goûts.