Sujet : LittleBigPlanet

Je suis trop impatient qu'il sorte. ^^

J'avais vraiment aimé le premier (même si il est responsable de la mort de ma première PS3 emoji ) et celui-là annonce que des bonnes choses.

Attention c'est marqué pré-réservation il faut peut-être réserver après emoji

J'ai hâte en attendant je vais voir si m'a PS3 est d'assez bonne humeur pour télécharger la démo du 1 emoji

J'espere aussi que certains niveaus seront moins stressants et qu'on puisse sauter plus haut.

L'une des grosses qualités ET défault pour moi est la gravité qui est parfaite et jsutement très difficile à maîtriser.

Il y a bien des fois ou j'étais vraiment énervé contre les niveaux. emoji(

J'aimerai aussi des boss qui jouent un peu moins sur la plate-forme et plus sur de l'action avec des espèces de pistolets. J'espere que le nouveau gadjet serra resoudre ce problème. emoji


Plus pistolet! J'adore!
Non mais faut arrêter de fumer la moquette là, si little big planet est, c'est justement pour pas ressembler à KZ2 où COD6…
Sauter plus haut! Sackboy saute jusqu'à 2 fois sa taille, ça te suffit pas?
La gravité? Laisse moi rire, tu fais des sauts de 10 km de haut (sans para, je précise) sans crever! En plus quand sackboy touche le sol (où justement juste avant), il est ralenti par une sorte de force "invisible"…

Bah je trouve les sauts un peu bas (comparé à Ratchet) mais ce que je veux dire par la gravité, c'est surtout que sur les roues, tu fais un pas de trop, tu tombes et cela me fustre assez. emoji emoji

Nouvelles vidéos, de Gameplay cette fois-ci emoji.

ICI

Merci Clank93 pour la video. emoji

J'attend avec impatience le 2. ^^

Apparemment, à ce qu'on peut voir dans la vidéo, on peut créer des plateformes de saut avec du polystyrène emoji.
Mon Anglais est plutôt mauvais, donc j'ai pas entièrement compris ce qu'il dit, mais c'est surement pour dire que le 2 sera meilleur que le 1er :°.

Trés bonne vidéo! emoji
J'ai remarquer que lorsque Sackboy rebondis sur une plateforme il fait quelques pirouettes peut être que se sera grâce à la Sixaxis emoji