Bah écoute, quand je regarde les vidéos… Et que MM détruit tout ce que les joueurs ont mis tant de temps à bâtir. Par exemple, l'effet aléatoire.
Bah écoute, quand je regarde les vidéos… Et que MM détruit tout ce que les joueurs ont mis tant de temps à bâtir. Par exemple, l'effet aléatoire.
sa nous rend service sa ira + vite et au moin grace a sa on poura faire des niveau plus long sa remplira moin le termometre
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Vu que tu n'es pas un grand créateur, je comprends que tu n'y vois que des avantages, mais pour un créateur expert, c'est plutôt une insulte à leur travail…
oui c est exactement ce que je me suis dit …
il y a 2 mois
mais du coup ils auront de la place pour faire autre chose
c est comme quand l eau est arrivé
au final on est tres content ^^
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Peut-être, enfin c'est sûr que ce sera bénéfique au final, mais une catastrophe pour certains créateurs, en ce qui pourrait concerner leurs anciens niveaux.
salut a tous et a toute je voulais juste dire que j'ai acheté little big planet en game of the year eddition (c comme en platinium mais avec du contenu plaisation network)
et je voulais dire a tout ceux qui ont pas le jeu que vraiment y loupe quelque chose
Primo : la goty n'a rien à voir avec du platinum
secundo : il n'y a pas que du contenu PSN dans la goty
Calme-toi Rérélien, pas la peine d'être aussi froid.
Sinon, je tenais à dire que ma PS3 est en train de télécharger une mise à jour pour la Bêta de LittleBigPlanet2, qui m'est toujours accessible puisqu'aucune date limite n'a été enregistrée dans le fichier du jeu
Tu peux pas me la passer ??
C'est pas à moi qu'il faut demander, je peux pas te la filer depuis mon compte
A m**** ses pas grave ^^
RL primo, la bêta n'a et n'aura pas de date limite, du moins jusqu'à la sortie du jeu.
Secundo, on peut bien se passer une bêta privée d'un compte à l'autre.
Sinon, je vous offre la magnifique liste des trophées de LBP2 : (traduit par moi)
-obtenir tous les autres trophées du jeu
-terminer tous les niveaux du mode histoire en une vie
-trophée inconnu*
-terminer tous les niveaux du mode histoire
-terminer un niveau histoire parmi les 25% meilleurs (équivalent, faut finir dans les premiers
-jouer à 75 niveaux de la communauté
-une plage perdue aux états-unis : jouer 5 heures avec des joueurs qui ne figurent pas dans ta liste d'amis
-je veux un médecin : jouer à LittleBigPlanet 2! un lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche; à la suite.
-procès verbal pour surcréation : passer 24 heures en mode créer (manette active)
-prix du collectionneur : récupérer toutes les bulles de récompenses dans le mode histoire
-As de pique : terminer 10 niveaux du mode histoire
-collecteur de vert-de-gris : obtenir 50% des bulles de récompenses à travers le mode histoire
-l'histoire du versus*
-multiplicateur 5 : obtenir un multiplicateur X5
-multiplicateur 10 : obtenir un multiplicateur X10
-tableau à babord : faire parti des 50% meilleurs scores dans un niveau de la communauté
-tueur à gages : tuer 20 créatures à travers les niveaux du mode histoire
-pas de chance : mourir 20 fois dans un niveau
-le hasard… : jouer en partie rapide avec au moins un autre joueur et finir un niveau(Répéter cette opération 25 fois)
-jouer à 25 niveaux de la communauté
-bonne réputation : terminer au moins 20 fois parmi les 25% des meilleurs scores dans un niveau de la communauté
-jouer à un niveau avec au moins 5 musiques différentes
-gagner 25 parties en ligne dans un défi versus du mode histoire
-déjeuner si besoin* **
-juste une question…* **
-ver de grappin : créer une chaîne de 4 sackboys accrochés les uns aux autres via un grappin, et aucun sackboy ne doit toucher quoi que ce soit
-turbo vitesse*
-bon dresseur*
-rester 10 minutes en mode créer(actif)
-esprit de communauté : publier un niveau
-50 et uniques*
-édition de longue durée : publier un niveau durant une semaine entière, sans le republier, supprimer ou modifier
-série de tubes : reliez 2 de vos niveaux par des tubes de niveaux
-badge personnalisé : créer un badge personnalisé
-viens dans mon arène : publier un niveau versus
-instituteur d'animaux : terminer tous les tutoriels
-donner 40 avis sur des niveaux de la communauté
-journaliste : donner 1 commentaire
-paparazzi : ajouter une photo
-voterator : (j'ai rien compris à ce trophée, mais apparemment il faut publier un niveau qui n'obtiendra que des 5/5 durant les 10 premiers plays)
-un plongeon dans le passé : (là aussi rien pigé, je crois qu'il faut rejouer à un niveau déjà visité)
+ 6 trophées masqués
Source : littlebigland
La liste est susceptible de changer.
Chaque "*" indique le nom du trophée, sans description.
"**" : je pense qu'il s'agit de trophées qui se débloquent en jouant au jeu à une heure précise.
La bêta privée ferme mercredi prochain, donc profitez-en!
Source –> Nuclearfish via twitter
Et ça alors, ça voulait dire quoi?
Rérélien: Tu penses pouvoir tous les faires?
Qui peux bien donc me la passer ?!!