Sujet : LittleBigPlanet

C'est sûrement faisable mais j'ai des doutes.

Jambes opaque à 0%
Ou transparences à 100%!

Pardi!

C'est sûrement faisable mais j'ai des doutes.

Jambes opaque à 0%
Ou transparences à 100%!

Pardi!

Théoriquement réalisable…
Mais franchement sans intérêt.
Puis dans ce jeu, faut se projeter dans l'avenir et dans le cerveau des joueurs : imaginez tout ce qu'on pourrait faire si on pouvait rendre sackboy invisible…
Bref Mm préfère "cadrer" ce qu'ils qualifient de "soldats". emoji

J'ai fini LBP2. ^^
Il est bien j'aime bien les ajouts niveau gameplay.
Par contre je sais pas mais j'aime pas qu'ils aient mis les voix. ^^'

Aussi bon la c'est du chipotage, le premier quant on regarde les environnements le 1 est plus réaliste et le 2 plus imaginatifs… et je trouve qu'il y a comme un problème de cohérence et aussi certains joueurs peuvent avoir des propos différents pour la "série" LBP.

rere : euh … c est deja possible , ya un glitch pour sa :p

ps: c etait bien dans ta grotte ? emoji

@ ratchet 50 –>Ouais mais il a été patché en 1.02 non?
Sinon j'ai pas compris le PS

@ old-school –> Le 2 est bien. Jusqu'à ce que tu rencontres le niveau de création et le multi qui sont complètement foireux. Sans oublier les histoires de malversation dans lesquelles trainent Mm.
C'est pour ces raisons, qui moi, comme beaucoup d'autres fans avons arrêtés…

L'épisode qui devait faire renaître la série l'a mené à sa perte. Dommage.

Rere : non je crois pas qu'il ait été patché

Rere : non je crois pas qu'il ait été patché

Ah. Je pense qu'on pense pas au même alors xD

Voilà le premier trailer pour LBP sur PSV!
Ca donne envie!

Le bundle de costumes Final Fantasy VII enfin disponible! Deux ans après leur annonce… On les attendait plus. Ou quand MM réussit à se racheter auprès de Square Enix. Comment, ça c'est un mystère; mais les mystères entretiennent l'imagination…

Coucou, Lombax et Sackboys, j'ai là le lien de deux bons niveau Ratchet & Clank sur LBP.me. Profitez-en si vous avez LBP1 ou 2 ! emoji

LBP2 : Ratchet & Clank par Herrj5880
LBP1 : Ratchet & Clank - Up Your Arsenal: "Deja Q" (qui reprend le quatrième Vidéo Fun de Quark sur R&C3)

Enjoy, n'hésitez pas à en discuter et à recommander des niveaux auxquels vous avec joué. emoji

Voilà une photo de mon sackboy.
User image
Blâmez!emoji

Membre supprimé

classeemojit a le little big planet 2 ou 1?

Haha excellent ! J'en ai créé un qui a un air un peu… flippant emoji, faudra que je te le montre, les autres joueurs le trouvent bizarre quand je le fais sourire c'est énorme XD.

Voilà une photo de mon sackboy.
User image
Blâmez!emoji

Excellent. Il est adorable! =D

classeemojit a le little big planet 2 ou 1?

En tant que grand fan de la série, j'ai les deux emoji

Haha excellent ! J'en ai créé un qui a un air un peu… flippant emoji, faudra que je te le montre, les autres joueurs le trouvent bizarre quand je le fais sourire c'est énorme XD.

Ah oui celui qui fait le sourire énorme? Faudra que tu me dises d'ailleurs parce que j'ai pas retrouvé le "sourire pour pub de dentifrice" dans mon inventaire! emoji