Sujet : The NAYSHOW - Topic Officiel

test coll of duty modern wakfare 3
la premiere fois ou j'ai été me premier emoji

emojipour une fois emoji

Quoique on pourrait croire. emoji

EDIT : Bon j'ai regardé les tests des R&C (1,2 et A40) et j'ai été un peu déçu par les tests des opus PS2. Je les trouve un peu mou, pas tellement explicatif alors que les jeux sont super complets. Peut-être que vous oubliez de dire des trucs tellement il y a de choses à dire, ce qui est tout à fait compréhensible vu que vous n'avez peut-être pas jouer aux jeux depuis longtemps. La preuve avec celui d'A4O qui est plus complet et qui répond un peu à la polémique sur A4O et en plus qui décrit bien le jeu: au final on sait de quoi est composé le jeu. C'est dommage car vous montrez des séquences vraiment super intéressantes mais peut-être pas assez d'actions avec des armes impressionnantes alors que c'est quand même l'une des bases de la série. Et pis aussi certaines gourdes comme le RL lâchant que c'est le même moteur alors c'est écrit ici noir sur blanc. emoji
M'enfin ça reste sympa mais de la part d'une rétrospective que j'attendais depuis plus d'un an, je suis un peu déçu. J'attends la suite pour voir. Surtout qu'après c'est mon premier jeu console. J'espère que ça va être du bon. emoji

comme le RL lâchant que c'est le même moteur alors c'est écrit ici noir sur blanc.

Ce que l'on ne voit pas durant le videotest, c'est qu'à ce moment là j'étais en train de m'énerver hors-champ pour lui faire comprendre que c'était faux emoji

Sinon, je suis d'accord, les opus PS2 auraient mérité mieux pour l'instant. Les videotests sont peu construits, et pas aussi complets qu'ils auraient pu l'être. On verra pour la suite…

En gros: Allez hop vous recommencez ça. XD

oui, c'est vrai que vous oriez pu faire plus complet. 47 minutes sur rayman et 20 sur sa…

EDIT : Bon j'ai regardé les tests des R&C (1,2 et A40) et j'ai été un peu déçu par les tests des opus PS2. Je les trouve un peu mou, pas tellement explicatif alors que les jeux sont super complets. Peut-être que vous oubliez de dire des trucs tellement il y a de choses à dire, ce qui est tout à fait compréhensible vu que vous n'avez peut-être pas jouer aux jeux depuis longtemps. La preuve avec celui d'A4O qui est plus complet et qui répond un peu à la polémique sur A4O et en plus qui décrit bien le jeu: au final on sait de quoi est composé le jeu. C'est dommage car vous montrez des séquences vraiment super intéressantes mais peut-être pas assez d'actions avec des armes impressionnantes alors que c'est quand même l'une des bases de la série. Et pis aussi certaines gourdes comme le RL lâchant que c'est le même moteur alors c'est écrit ici noir sur blanc. emoji
M'enfin ça reste sympa mais de la part d'une rétrospective que j'attendais depuis plus d'un an, je suis un peu déçu. J'attends la suite pour voir. Surtout qu'après c'est mon premier jeu console. J'espère que ça va être du bon. emoji

c'est ecrit blanc sur noir XD

oui, c'est vrai que vous oriez pu faire plus complet. 47 minutes sur rayman et 20 sur sa…

Le temps sur une vidéo ne veut absolument rien dire. Tout dépend du temps de préparation, de la quantité de chose à dire, etc.

Tu a raison ! Sinon le test de A4O est bien sympas ! Complet et objectif ! Cependant j'ai étais vraiment déçus lorsque naxi a dit "Les graphismes sont moins beau que ACIT".

Oui surement…

dans ce cas U2 et plus beau que U3 !

Nan mais je suis totalement d'accord avec Naxi sur ce coup là. emoji Pour que j'apprécie vraiment des graphismes, faut que je puisse bien les observer, faire le tour, zoomer … Comparez A49 à U3 n'a aucun intérêt, c'est un autre style.

RB: Ouais j'ai entendu ça mais bon. x)

Nan mais je suis totalement d'accord avec Naxi sur ce coup là. emoji Pour que j'apprécie vraiment des graphismes, faut que je puisse bien les observer, faire le tour, zoomer … Comparez A49 à U3 n'a aucun intérêt, c'est un autre style.

RB: Ouais j'ai entendu ça mais bon. x)

Certes mais je ne suis d'accord sur le fait qu'ils soit moins fin et moins nette que ACIT ! La profondeur de champ et plus grande,ils y a plus d’élément a l'écran qu'avant et les éclairage sont mieux fais ! J'ai pas envi de critiquer mais il faut avouer que Naxi a fais fausse route.

Comparez A49 à U3 n'a aucun intérêt, c'est un autre style.

Ah bon ? J'ai comparé A4O a U3 ?

Je n'ai absolument pas dit sa,j'ai juste dit que si A4O et moins beau que ACIT alors dans ce cas U2 et plus beau que U3 !

je propose eartworm jim 1 et 2. le 1 est sorti sur le psn et le 2 sur ps1.

je propose heartworm 1 et 2. le 1 est sorti sur le psn et le 2 sur ps1.

Déjà apprend à écrire le nom de ce jeu culte Earthworm Jim.

Ensuite, on "propose" pas les jeux au Nayshow, ils testeront si ils ont envie et s'ils ont le jeu tout simplement.

Ensuite, on "propose" pas les jeux au Nayshow, ils testeront si ils ont envie et s'ils ont le jeu tout simplement.

et puis propose les sur megadrive aussi…. Comment sa ils font pas de test megadrive?emoji

et puis propose les sur megadrive aussi…. Comment sa ils font pas de test megadrive?emoji

Mgadrive, Supernes, Mega Cd, PC et même game boy color hein emoji