Sujet : The NAYSHOW - Topic Officiel

je propose heartworm 1 et 2. le 1 est sorti sur le psn et le 2 sur ps1.

Déjà apprend à écrire le nom de ce jeu culte Earthworm Jim.

de quoi tu parle emoji

je propose heartworm 1 et 2. le 1 est sorti sur le psn et le 2 sur ps1.

Déjà apprend à écrire le nom de ce jeu culte Earthworm Jim.

de quoi tu parle emoji

Bandez-le, pendez-le.

100% d'accord avec Superclank pour la rétro Ratchet pour le moment. On a raté le début. Même si avec le 2 c'est mieux que le test du premier… Espèrons que le test du 3 relèvera le niveau !

Aurelombax => Tu dis toi même que les graphismes sont plus fins dans ACIT, et c'est exactement ce que Naxi disait. Donc il ne fait pas fausse route, il donne son avis. Et en plus, tu es d'accord.

nicob2000 => Earthworm Jim est en liste d'attente pour le moment.

100% d'accord avec Superclank pour la rétro Ratchet pour le moment. On a raté le début. Même si avec le 2 c'est mieux que le test du premier… Espèrons que le test du 3 relèvera le niveau !

Aurelombax => Tu dis toi même que les graphismes sont plus fins dans ACIT, et c'est exactement ce que Naxi disait. Donc il ne fait pas fausse route, il donne son avis. Et en plus, tu es d'accord.

nicob2000 => Earthworm Jim est en liste d'attente pour le moment.

Je suis désolé mais j'ai dit le contraire ! emoji

Comparez A49 à U3 n'a aucun intérêt, c'est un autre style.

Ah bon ? J'ai comparé A4O a U3 ?

Je n'ai absolument pas dit sa,j'ai juste dit que si A4O et moins beau que ACIT alors dans ce cas U2 et plus beau que U3 !

Bah oui . Ou si tu préfères, tu as comparé l'évolution d'U2 à U3 qui est réel à celle d'ACIT et A4O qui change selon les goûts. emoji

A quand le test de Resistance 3 ?

Un jour prochain emoji

Et change pas pour me troller RL hein x)

Hein? Changer quoi? emoji
Plus sérieusement, il y a une raison pour que les dates de sortie des vidéo-tests soient confidentielles.
Donc si RaY t'a dit quelque chose, tu le gardes pour toi emoji

Nan mais RAY me dirait rien même si je suis son kikoo personnel, faut pas déconner x)

Et mercredi Ratchet & Clank 3. ^^
En espérant que vous saurez combler les attentes de superclank. =D (même si les nayshow de la retrospective on été tourné avant sa critique emoji )

Aurelombax => Ah effectivement désolé, je t'ai mal lu. Mais tu peux en discuter avec lui sur les commentaires de la vidéo, il t'a répondu. Et son avis n'engage que lui, mais puisque Superclank est d'accord c'est que ce n'est pas si absurde. Je suis moi-même en parti d'accord avec lui.

Ratchet_killer => Un jour très probablement, mais tu peux encore attendre !

En tout cas, moi je trouve que votre rétrospective de la saga R&C est excellente, j'ai hâte aux prochains épisodes (j'aime + favoris ) emoji

j'ai hate du trois, le seull que j'ai pas. j'hesite a ma l'acheté et comme la time des moyeurs testeur su monde sont la XD