Rl et gag : Faux ! Vous pouviez montrer des phases en vaisseau (RL oui les phases en hoverships voyons car vous aviez fini Tyrannosif donc vous auriez pu à la place de montrer les rangers du premier défi et enchainer sur le 2ème défi qui est le premier en hovership.
De même ça vous aurait permit au RL de ne pas mourir.
C'est pas un reproche juste une remarque.

Drek => On s'étend petit à petit t'inquiète pas ^^ Mais rien ne t'empêche de nous faire de la pub !
Bapt => Oui c'est vrai. On s'est focalisé sur Black Water en fin de compte, car on voulait montrer ça. C'est vrai que du coup on n'a pas pensé à changer de planète pour trouver une autre phase des Rangers.
I had a dream of my wife. She was dead, but it was all right.
Allez le test est bon.
Je suis curieux de voir comment vous allez parler du glisso-rail dans les prochains tests. J'espère que la suite sera bonne.

Vidéo-Test PS3 de Resistance 3. ^^
Excellent test mais … j'ai l'impression de mettre fait spoiler.

Dans un sens oui, tu t'es fait spoiler un peu quand même…y a certaines choses qui m'ont vraiment surprises et fait plaisir qui sont montrées dans le test

Peut-être un peu, mais il y a bien d'autres surprises dans le jeu ! Ils ont bien réfléchi avant de montrer ces séquences.
Mais on voulait montrer de l'excellent, car le jeu n'a pas une super bonne réputation assez injustement. On voulait que ça donne envie d'acheter !
Et de ce point de vue là, c'est réussi. :oui:
Je verrai ça quant je le ferrai.
Vidéo-Test PS3 de Resistance 3. ^^
Vraiment super ce test !
Je ne sais jamais quoi écrire ici…

Beau test, à un moment on voit un genre de tank à quatre pattes, ça me rappelle grave Ratchet : Gladiator surtout que le principe pour le détruire a l'aire d'être le même ou du moins on trouve des similitudes.

Beau test, à un moment on voit un genre de tank à quatre pattes, ça me rappelle grave Ratchet : Gladiator surtout que le principe pour le détruire a l'aire d'être le même ou du moins on trouve des similitudes.
Ah oui j'avais pas remarqué la référence au Rodator. XD

C'est depuis le premier Resistance ça! Et le Rodator de Gladiator je suis sûr qu'il est repris des chars dans Jak II et 3 !
C'est pas pour nous vanter, mais on a quand même bien géré sur ce test, ça fait plaisir
J'espère que ça donnera envie à ceux qui le regardent.

Maintenant il faut que vous restez dans la barre des 30 minutes. ^^