J'ai trop hâte de voire votre test de R3 !
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
J'ai trop hâte de voire votre test de R3 !
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
j'ai hate du trois, le seull que j'ai pas. j'hesite a ma l'acheté et comme la time des moyeurs testeur su monde sont la XD
Aucune hésitation à avoir lorsqu'on veut acheter le meilleur R&C 3 et le 2ème plus vendu.
Mon préféré avec ACIT.
j'ai hate du trois, le seull que j'ai pas. j'hesite a ma l'acheté et comme la time des moyeurs testeur su monde sont la XD
Aucune hésitation à avoir lorsqu'on veut acheter le meilleur R&C 3 et le 2ème plus vendu.
Mon préféré avec ACIT.![]()
C'est super ! Clank (bien le jeu de mot foireux ? )
Sur PS3 également si tu regardes leur générique.
Du coup vous faîtes une rétrospective exclusivement sur Ps2 ou bien aussi sur ps3 ?
En tout cas j'ai moi aussi hâte au 3, bien que je préfère le 1 et le 2.
Si vous faîtes aussi un test ACIT, ce serait énorme, surout que je vais bientôt l'acheter![]()
Nous avons testé l'intégralité des opus réalisés par Insomniac, donc oui, ACIT en fait partie
Vidéo-Test PS2 de Ratchet & Clank 3. ^^
Ah le voilà enfin le test de R&C 3 !!! Yeah !!!
Bon alors je l'ai regardé, et il est bien mieux que les autres tests des opus PS2. Vraiment bien. Bon oublie de quelques ptits choses comme le Clank géant ou l'absence du glisso-rail mais bon, vous parlez plutôt bien.
Enfin je regrette que vous n'ayez pas plus continuer. Vous auriez pu montrer le multi (quoique je crois que vous avez des problèmes avec plusieurs manettes sur PS2) ou des phases en vaisseau et surtout, des niveaux plus avancés comme Métropolis mais ça me va. Si les autres sont comme ça, je pense qu'il y a moyen de rattraper les tests du 1 et du 2.
Enfin je regrette que vous n'ayez pas plus continuer. Vous auriez pu montrer le multi (quoique je crois que vous avez des problèmes avec plusieurs manettes sur PS2) ou des phases en vaisseau et surtout, des niveaux plus avancés comme Métropolis mais ça me va. Si les autres sont comme ça, je pense qu'il y a moyen de rattraper les tests du 1 et du 2.
Des phases en vaisseau? On a dit pendant le test qu'il n'y en avait pas (Gag l'avait évoqué si je me souviens bien)
Et puis pour Métropolis, c'est mieux de laisser le joueur qui n'a pas fait la série découvrir ça par lui-même
Je voulais qu'on les montre les phases en vaisseau ! J'y tenais ! Mais elles étaient pas débloquées, et on avait pas de temps à perdre… Donc pas possible, dég =/
I had a dream of my wife. She was dead, but it was all right.
Du coup vous faîtes une rétrospective exclusivement sur Ps2 ou bien aussi sur ps3 ?
En tout cas j'ai moi aussi hâte au 3, bien que je préfère le 1 et le 2.
Si vous faîtes aussi un test ACIT, ce serait énorme, surout que je vais bientôt l'acheter![]()
Nous avons testé l'intégralité des opus réalisés par Insomniac, donc oui, ACIT en fait partie
![]()
Génial alors !
J'ai vu le test de de R&C 3, superbe aussi, mais c'est dommage que vous ayez pas montré une séquence en multi
Pas Grave, ça reste un très bon test
(Vivement le test d'ACIT )
mais pourquoi vous n'avez pas fait sa avant .expliqué en un test vos pseudo. moi perso, je trouvais le 1 et le 2 pas tres complet ( les test ) mais celui la remonte vachement. en plus, c'est le seul que je n'ai pas. petite question : est ce que vous allez faire sac, ltcc et qfb ? au si non, j'ai hate de voir Eartworm jim
. pourquoi vous ne vous faites pas un forum xooit ou bien une categorie un plus a coté de test, prewiew, equipe et livre d'or ?
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
petite question : est ce que vous allez faire sac, ltcc et qfb ?
Tu as la réponse juste au dessus
j'avais la flemme de regarder les messages plus au dessus avant de poster . merci
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Il y a tous les Ratchet, même les déclinaisons PSP. Pour l'instant nous n'avons pas assez de visite pour élaborer un forum je pense ^^
I had a dream of my wife. She was dead, but it was all right.