Il y a déjà un système de recherche disponible sur le site hein
http://www.nayshow.free.fr/tests.php
(C'est sous le titre de la page)
j'avais jamais vu
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis

Vidéo-Test PS2 de Ratchet & Clank : La Taille, Ça Compte. ^^
Je vient juste vous proposé un jeu à tester : (si il a pas déjà été tester) Darksider
Vidéo-Test PS2 de Ratchet & Clank : La Taille, Ça Compte. ^^
Test un peu moyen j'ai trouvé. Moi bon que le test du 3 ou de Gladiator par exemple.
Je trouve que vous restez un peu trop sur le "Ah il est bien mais c'est tout". Certains points auraient mérité d'être développé comme le multi ou l'intégralité du gameplay de Clank. Je trouve ça pas mal d'avoir mélanger les personnes qui l'ont fait que sur PS2 ou PSP ou les 2. C'est dommage car vous abordez plein de points du jeu comme Yann qui parle bien de la difficulté ou Gag de l'humour mais sans vraiment décolle du fait que "le jeu est bon, pas excellent".
J'ai été plutôt d'accord avec vous sur la plupart des choses. Vous auriez pu aussi parler un peu de l'arsenal par contre, c'est quand même un point sur lequel la série se doit d'être efficace, ce qui n'est pas vraiment le cas de LTCC.
En bref, bon test mais sans plus.
Bon la suite c'est Secret Agent Clank c'est ça ? J'espère vraiment que vous allez parler du jeu car cet opus, même s'il a beaucoup de défaults, apporte pas mal de choses à la série, en particulier le gameplay de Clank qui apporte une vraie notion d'infiltration à un RG. On peut je crois passer la moitié du gameplay de Clank en discret.

Je vient juste vous proposé un jeu à tester : (si il a pas déjà été tester) Darksider![]()
Je suis pour un test de Darksiders. ^^
Quand vous l'aurez évidemment.
Oh et Dante's inferno…et Spiderman: Dimensions…et Infamous: Festival of Blood…et Oddworld: stranger's wra*PAN*…ARGH! Okie…dokie…lokie…c'est comme ça vous tente. *boum*

There is no escape from this
Membre
On fera les jeux quand ils seront en notre possession, et quand on aura le temps de les tester (et de les faire ).
Plusieurs on déjà acheté le Oddworld, et Darksiders est dans la liste d'attente de VGM depuis longtemps ^^ RL a Festival of Blood, mais rien de tourné pour le moment. Donc wait and see pour nos tests, une chose est sûr c'est que nous sommes loin d'être à court de jeu !
Pour le test de LTCC, je t'approuve Superbapt (oui, je m'amuse à te renommer :dehors: ). De toute manière en le tournant j'ai senti que c'était un test très bof. J'y étais juste parce que je l'avais fait, mais je n'avais pas du tout préparé le jeu et ne m'en souvenais pas trop. C'était sûrement le cas d'un peu tout le monde.
N'aie pas trop d'espoir pour Secret Agent Clank, j'avais le même ressenti lors du tournage…
Mais bon, les tests PS3 seront bien mieux, promis =D
I had a dream of my wife. She was dead, but it was all right.
Bon allez appelle moi comme ça.
C'est ça qui m'énerve avec SAC, c'est que tout le monde le clache.
Je pense qu'il faut pas hésiter à dire "stop on retourne" même si je sais que vous avez souvent beaucoup de jeux (trop de jeux) à tester en peu de temps. M'enfin, si les tests des opus PS3 sont bons, y a pas trop de soucis.

On fera les jeux quand ils seront en notre possession, et quand on aura le temps de les tester (et de les faire).
Oui je l'ai dit plus haut. x)
Mais je plaisante. Je suis pas du genre à exiger quoi que ce soit. Si, de respirer. Parce que sinon je vais avoir un peu de mal…pour vivre.
Je sais ce que donne le test de Secret Agent Clank, donc je peux te dire qu'on a pas clashé le jeu gratuitement et je trouve qu'on est du coup restés très objectifs. Après, c'est possible qu'il manque autant d'entrain que pour LTCC, mais après je le trouve assez complet et parfois bien détaillé.
Pour ce qui est de la méthode "Stop, on recommence", les peu de fois où on l'a fait, on oubliait des choses parce qu'on les avait déjà dites durant le premier essai (et on oublie de les rementionner car on pense qu'on vient de le dire). Par contre, ça nous arrive de le faire au début d'un test, pour faire un meilleur départ ou pour faire une meilleure reprise après une coupure!

There is no escape from this
Membre
Je saurais absolument pas te dire si y'a eu du clash abusif dans le test de SAC xD Ce sera la surprise !
On hésite pas à dire stop on retourne en général… mais là c'était particulier. On avait trop pas le temps. On était 8 pour la rétrospective, il fallait qu'on finisse tout dans la journée car c'était le seul jour où on pouvait tous être là.
Journée éprouvante, c'est pour ça qu'on a pas refait ces tests… Et qu'on y a même pas pensé
I had a dream of my wife. She was dead, but it was all right.
Bon allez appelle moi comme ça.
C'est ça qui m'énerve avec SAC, c'est que tout le monde le clache.
Je pense qu'il faut pas hésiter à dire "stop on retourne" même si je sais que vous avez souvent beaucoup de jeux (trop de jeux) à tester en peu de temps. M'enfin, si les tests des opus PS3 sont bons, y a pas trop de soucis.
Je suis d'accord pour SAC. Moi j'ai adoré, un vrai vent de fraicheur à la série. C'est pas du ratchet et clank mais ça apporte un gameplay neuf et beaucoup d'originalité là où la série commençait déjà à stagner de ce côté.

Vidéo-Test PS3 de The Darkness. ^^

Merci pour l'info. ^^
Vidéo-Test PSP de Secret Agent Clank. ^^