Ce test m'a bien plu, et n'ayant jamais joué à SAC, j'ai pu me faire rapidement une petite idée de ce qu'est le jeu. C'est quand même le but d'un vidéo-test, non ? Quoique j'aurai bien aimé découvir l'arsenal de Clank, car c'est bien dans ce domaine que la série a toujours brillé. (et brille encore ?)
J'attends avec impatience votre test sur OD, c'est le seul qu'il me manque sur PS3 et, même si je pense que vous n'allez en dire que du bien, j'ai hâte de voir un peu de gameplay. 
Par contre, je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée de mettre des dates pour l'ajout de vidéos en ligne. Je m'explique :
Une personne aimant bien ce que vous faîtes saura forcément que vous faites deux vidéos par semaine, mercredis et samedis, alors quel intérêt pour lui de s'abonner ? S'abonner, c'est justement être prévenu lorsqu'une nouvelle vidéo sort, mais quel utilité dans le cas où il sait lorsque vous mettez une nouvelle vidéo en ligne ?
Après, je sais que certains préfère voir de nouvelles vidéos des jours où l'on a pas cours, mais moi perso ça ne me dérange pas de regarder des nouvelles vidéos un lundi soir, par exemple. Après les cours, quelque soit la journée, une vidéo commentée (que ce soit vidéo test ou autres), ça me plaît.
Voilà, je donne juste mon opinion et je sais bien que ça va pas vous bousculer plus que ça, mais fallait que le je fasse.