Sujet : The NAYSHOW - Topic Officiel

VGM,t'aime pas A Crack in time ?

Regarde juste 2 post plus haut mon canard. XD

Maudit poney ! emoji

Bon pour le test, excellent test pour un excellent jeu ! Bien amené, dirigé, sans temps mort, des choses intéressants dites.

Par contre, je suis pas trop d'accord avec VGM sur le boss de fin. J'y suis arrivé du 2ème coup, le truc étant de bien prendre son temps puisque, au final, ce n'est presque de le plate-forme.

En revanche, l'avant dernier boss m'a fait bien galeré car il est assez long et dur à battre.

Et VGM, j'ai Outland et je n'ai moins non plus pas testé le coopératif, car il n'y avait personne. On va pouvoir le faire si ça te dit. emoji

En accumulant les vidéos tests, on commence par perdre patience, et on tente de bâcler les vidéos tests pour en finir au plus vite
Je t'invite à aller voir le test de l'Odyssée d'Abe, dernier test de 3 jours de tournage (dont la rétro RC), je ne pense pas trouver de meilleur contre-exemple à ta théorie =]

=> Nan le dernier test c'était Motorstorm Apocalypse mon ami ! Souviens toi comme on est allé vite pour que j'ai mon train =D

Aurelombax => VGM n'est pas le seul à avoir été déçu par ACIT. Je suis aussi un des grands déçus de ce jeu faussement maîtrisé (*trololo*). Je troll et exagère bien entendu. Et ayant la flemme de développer mes reproches envers ce jeu, je vous laisse attendre le vidéo-test ! =D
Mais bon, c'est un très bon jeu, mais qui fait quelques faux pas qui m'ont particulièrement génés.

ça ma donner envie de l'acheter emoji

Fais le, il est vraiment excellent. La démo n'est pas du tout représentative du jeu final. emoji

Gag: C'est justement le fait que vous avez des opinions différentes sur le jeu qui va rendre le test intéressant. On l'a déjà vu avec par exemple le test d'A4O. Ca rend le test plus vivant de voir des arguments s'échanger, différents points du vue et ressentis sur le jeu. Ca permet je trouve, au spectateur de voir toutes les phases du jeu sous différents angles. J'ai bon espoir alors pour les tests des opus Future. emoji

J'espère que tu seras pas déçu alors x) Je sais plus trop comment s'est déroulé le test.

Ne vaudrait-il pas mieux changer le nom de la vidéo par : Vidéo-Test SEN de Outland ?

Bof. C'est pas vraiment devenu le SEN. Sur la play il y a toujours marqué PSN.
C'est juste que le PSN s'est rattaché au SEN et fait parti du même truc. Donc je trouve que c'est toujours légitime de parler de PSN, et c'est beaucoup plus parlant.

VGM,t'aime pas A Crack in time ?

RDV dans 2 semaines et demi pour le découvrir emoji

Sinon pour le SEN, no way, ever.
Et exact pour MSA, Abe était l'avant-dernier alors du coup x)

Et pour Outland pourquoi pas un de ces jours oui ! Et perso je suis pas patient, je prenais pas mon temps pour le Boss, j'essayais de le faire le plus rapidement et le plus efficacement possible, c'est ptêtre pour ça du coup en effet la différence.

Fais le, il est vraiment excellent. La démo n'est pas du tout représentative du jeu final. emoji

Gag: C'est justement le fait que vous avez des opinions différentes sur le jeu qui va rendre le test intéressant. On l'a déjà vu avec par exemple le test d'A4O. Ca rend le test plus vivant de voir des arguments s'échanger, différents points du vue et ressentis sur le jeu. Ca permet je trouve, au spectateur de voir toutes les phases du jeu sous différents angles. J'ai bon espoir alors pour les tests des opus Future. emoji

C'est justement pour cela que je pense que le test de A Crack In Time devrait vraiment être intéressant et réussi. En tout cas, je l'espère… c'est l'opus sur lequel on a le plus débattu à vrai dire.

Essaie d'argumenter aussi, ça pourrait nous aider à nous améliorer pour la prochaine fois emoji