Hop, suffisait de demander
* troll *
Hmmm …
Ouais bof …
Ce sera plus sympathique de faire un making-of m'enfin, c'est vous qui voyez.
Je plaisantais bien sûr, c'est évident qu'un making-of détaillé pourrait être sympa, mais il faudrait faire un sondage sur le site du Nayshow pour voir si ça intéresserait une minorité ou une majorité.
Souvent, les internautes lambdas n'ont que faire de la technique et des coulisses derrière la création d'oeuvres multimedias. Triste à dire, mais c'est malheureusement le cas.
"C'est pour ça qu'il aurait fallu prendre VGM pour le test."
Si j'avais été sur le test j'aurais passé mon temps à tuer le jeu… :dehors:
Et sinon HH je suis pas trop d'accord, perso j'ai attendu d'avoir mon HD PVR pour me lancer dans la SV de Rayman 1, car même sur les anciens jeux, bein entre la HD et la SD, y'a pas photo !
Et sinon HH je suis pas trop d'accord, perso j'ai attendu d'avoir mon HD PVR pour me lancer dans la SV de Rayman 1, car même sur les anciens jeux, bein entre la HD et la SD, y'a pas photo !
Sauf que c'est pas de la HD Rayman 1. Sauf si tu prnds sur la ps3 forcément doit y avoir un upscale. Mais je parle sur les consoles d'origine, tu peux pas capturer en HD vu que la résolution de la console est en SD.
Et sinon HH je suis pas trop d'accord, perso j'ai attendu d'avoir mon HD PVR pour me lancer dans la SV de Rayman 1, car même sur les anciens jeux, bein entre la HD et la SD, y'a pas photo !Sauf que c'est pas de la HD Rayman 1. Sauf si tu prnds sur la ps3 forcément doit y avoir un upscale. Mais je parle sur les consoles d'origine, tu peux pas capturer en HD vu que la résolution de la console est en SD.
Même si Gran Turismo 4 tournait jusqu'en 1080i, tout en étant sur PS2, et ce grâce au pouvoir du câble component! Après ça éclate pas tes rétines comme un God of War III, c'est sûr…

Vidéo-Test PSN de Lead & Gold : Gangs of the Wild West. ^^

Vidéo-Test PS3 de BlazBlue : Continuum Shift Extend. ^^
Vidéo-Test PS3 de BlazBlue : Continuum Shift Extend. ^^
Pas mal le vidéo test même si se n'etait pas la peine de faire aussi lomgt pour un jeu de baston 2D.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Vidéo-Test PS3 de BlazBlue : Continuum Shift Extend. ^^Pas mal le vidéo test même si se n'etait pas la peine de faire aussi lomgt pour un jeu de baston 2D.
ça faut le dire à yannou

Oui je pensais à la réaction de Yann quand il va lire ça. XD
Vidéo-Test PS3 de BlazBlue : Continuum Shift Extend. ^^Pas mal le vidéo test même si se n'etait pas la peine de faire aussi lomgt pour un jeu de baston 2D.
Ça ne mérite même pas que je réponde… "pour un jeu de baston 2D" tss va faire dodo il est tard x)
"A coincidence brought on by stupidity"

Ta mère me respecte plus que toi.
Membre
Meurs dans les ténèbres les plus éternels et en silence, tu veux

Vidéo-Test PSVita d'Uncharted : Golden Abyss. ^^