Vidéo-Test PS3 de Batman : Arkham City. ^^
Sympa les costumes, surtout Hammer qui se dévoile au grand jour! =D
Gag est choucroute.
Vidéo-Test PS3 de Batman : Arkham City. ^^
Sympa les costumes, surtout Hammer qui se dévoile au grand jour! =D
Gag est choucroute.
Je viens de voir celle de Golden Abyss, le test est plutôt bien réussi même si à votre place j'aurai tout de suite enlever les cinématiques plutôt que de laisser les premières secondes où l'on apprend que… Au pire, j'aurai pris une cinématique pas trop importante en ce qui concerne l'histoire (ça existe, oui), une petite de quelques secondes pour montrer la qualité des cinématiques sans spoil. Je sais, vous précisez que l'info qu'on a de la cinématique vient du prologue, mais quand même. ^^
Tout le reste était très bien, je trouve. Mais pourquoi gag lève t-il toujours la tête ? Il se passe quelque chose au plafond ? (ou à l'étage au dessus ?)
Tout le reste était très bien, je trouve. Mais pourquoi gag lève t-il toujours la tête ? Il se passe quelque chose au plafond ? (ou à l'étage au dessus ?)
Vérification du cadrage de la caméra qui filme la PSVita
"A coincidence brought on by stupidity"
Bons derniers tests. Vous osez être différents des critiques et ça …
Bons derniers tests. Vous osez être différents des critiques et ça …![]()
Être d'accord avec les autres critiques n'est pas une mauvaise chose si le jeu le mérite hein, on va pas penser différemment seulement pour avoir l'air différents
Bah faire un vidéo-test pour dire la même chose que les autres … c'est un peu triste nan ?
Il faut savoir dire son opinion, au delà de ce que disent les autres. Les critiques ne sont par exemple quasiment jamais tous d'accord. Vous allez pas répéter le coup du "Ah Portal 2 excellent et parfait, 19" ou le "Ah mais quelle déception ce duke nukem forever".
C'est pas une question que le jeu le mérite ou pas.
Je comprends ce que tu veux dire m'enfin on ne va pas non plus tuer des jeux et mettre 12 à un Uncharted par exemple juste pour faire de la polémique et des vues.
Répéter bêtement est idiot mais faire du jv.c… du troll l'est encore plus.
Bah faire un vidéo-test pour dire la même chose que les autres … c'est un peu triste nan ?
Il faut savoir dire son opinion, au delà de ce que disent les autres. Les critiques ne sont par exemple quasiment jamais tous d'accord. Vous allez pas répéter le coup du "Ah Portal 2 excellent et parfait, 19" ou le "Ah mais quelle déception ce duke nukem forever".
C'est pas une question que le jeu le mérite ou pas.
Surtout que moi, personnellement, j'aurais mis un 15 voir un 16 grand maximum à portal 2. Et duke nukem j'ai pas testé mais il parait qu'il est pas si mal sur PC, mais c'est sur console qu'il chlingue la mort.
Je comprends ce que tu veux dire m'enfin on ne va pas non plus tuer des jeux et mettre 12 à un Uncharted par exemple juste pour faire de la polémique et des vues.
Répéter bêtement est idiot mais faire du jv.c… du troll l'est encore plus.
Oui évidemment. Mais pour qu'une chaîne de vidéo-testeur marche, il faut qu'elle est une ou des particularités spécifiques. Vous êtes plutôt originals dans la présentation c'est déjà ça. Après, faut que les tests se démarquent par le contenu en expliquant bien ce que le jeu est.
Comme le dirait RAY, "Faut dire ce qui est" après tout.
Vidéo-Test PS2 de SSX 3. ^^
Pour la conclusion de la serie ratchet et clank, vous dites que la série n'a jamais été cassé mais vous avez oubliez playstation move heroes …
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
qui n'est pas développer par IG et qui ne fait pas apparaitre que R&C
Pour la conclusion de la serie ratchet et clank, vous dites que la série n'a jamais été cassé mais vous avez oubliez playstation move heroes …
Depuis quand c'est un opus de la série R&C ?
Sa n’explique rien, Jak and daxter the loste frontier a casser la série et pourtant se n’était pas développé par naugty dog.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis