Sujet : The NAYSHOW - Topic Officiel

50 minutes! Félicitation! 8D

Suite à un léger problème j'ai passé la vidéo en privée. Normalement elle devrait revenir ce soir avec un ptit bonus au début de la vidéo emoji

Ouf je l'ai mit à charger juste avant. XD

Tain 50min pour un ptit jeu d'une console portable ? (trolololo)

Bon allez, pour respect du yoyo, je la regarderai. emoji

Un bon Nayshow d'un stand alone plutot décevant. ^^

Je viens juste de voir votre test de Rayman Origins et franchement, franchement, la seule chose que je désire maintenant après avoir tester la démo et vu votre test c'est de l'acheter pour m'éclater dessus avec mon frangin ! emoji

Ce jeu à l'air tout simplement énorme… En tout cas je trouve que c'est un des meilleurs test que vous ayez fait emoji

Je l'ai savouré en entier pendant cette quarantaine de minutes, et maintenant je regrette plus qu'une chose : que vous en ayez pas fait d'autres ! emoji

Je me suis fait offrir mon HD PVR, et de mémoire il a couté 160€ je crois x)

Content que le test de Rayman Origins t'ai plus !
Néanmoins, "je regrette plus qu'une chose : que vous en ayez pas fait d'autres ! emoji", de quoi parles-tu ? Des tests il y en a 2 nouveaux par semaine, et les tests de tous les Rayman sont disponibles emoji

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas ce que je voulais dire. ^^
Je disais juste sur le ton de la déconnade que c'était dommage que n'ayez pas fait un deuxième test sur Rayman Origins emoji (bien entendu je sais très bien qu'il n'y a qu'un test pour chaque jeu, mais tellement ce jeu à l'air et que je ne trouve rien à me mettre sous la dent avant d'avoir RO… ^^).
Et je suis au courant pour vos 2 tests par semaine, je suis abonné, môi emoji

C'est une V2 pour remplacer un test original franchement pas terrible.

Je suis l'accessoiriste officiel du Nayshow.

Plongez 1 HEURE dans la peur!

Vidéo-Test PS3 de Silent Hill : Downpour. ^^

EDIT: Ho ho et un générique qui annonce du bon!

Skyrim
Silent Hill Downpour
I am alive
Ico
Shadow of the colossus
Trine 2
Rayman 3 HD
Journey

Du lourd! Du lourd!