Sujet : The NAYSHOW - Topic Officiel

Ouais maintenant que j'y pense on aurait du alterner. Sur le papier c'était une bonne idée. "Ouais ça fait un passage spécial jeu de course,c'est super, on garde une thématique, ça va plaire "

Maintenant je me rends compte qu'en fait c'est lassant de voir tout le temps le même truc, on aurait du alterner. On fera pas la même erreur.

Le bon côté de la chose c'est que l'on va avoir des jeux plus intéressants. ^^

Ouais maintenant que j'y pense on aurait du alterner. Sur le papier c'était une bonne idée. "Ouais ça fait un passage spécial jeu de course,c'est super, on garde une thématique, ça va plaire "

Maintenant je me rends compte qu'en fait c'est lassant de voir tout le temps le même truc, on aurait du alterner. On fera pas la même erreur.

Bah dans le délire ouais ça aurait fait une thématique, mais limite organiser ça sur une seule semaine, ou mettre 2-3 épisodes par jour. Un genre de semaine spécial jeu de course avec un peu plus de vidéos comme de temps en temps quand on en a 2 voir 3 c'est déjà arrivé je crois. Parce-que là ça fait beaucoup trop long autant de videos de jeux de courses étalés sur plusieurs semaines, surtout que certains se ressemblent surement pas mal.

Mmmh… le compte de ténébro a été hacké par un enfant de 7 ans ? emoji

C'est le 1er Avril Daxouchouchou. emoji

Mmmh… le compte de ténébro a été hacké par un enfant de 7 ans ? emoji

c mon nuvo stil geu truv sa coul lol emojiemojiemoji:oui:emojiemoji

Aaah, ne m'appelle plus jamais Daxouchouchou ! (et désolé du HS, en même temps, mais c'est ridicule, ce nom emoji )

Dites, rassurez moi, la nouvelle formule c'est un big poisson d'avril et vous allez vite le metre avec tout le bazar d'avant ?

Dites, rassurez moi, la nouvelle formule c'est un big poisson d'avril et vous allez vite le metre avec tout le bazar d'avant ?

Bah pourquoi? Elle est bien leur nouvelle formule. ^^

Bah nouvelle formule, c'est pas pour rien. Moi je pense qu'ils voulaient changer un peule concept pour pérenniser l’émission et c'est tout à fait louable.

J'espère que ça marchera en tout cas.

Des heures de brainstorming avant d'obtenir ce concept !

vidaiau tèct ps4 de bionic commando lol emojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji:oui:emojiemojiemojiemojiemojiemoji

MDR, tu me rapelle quelqu'un XD :

Merci pour vos réponse emoji emoji :oui: emoji

EDIT : Sur le site, vous avez fait une faute de phrape a ratchet et clank la taille sa compte (vous avez écrit Àa taille sa compte).

NEW WORLD REECCOOOOOORD