*accent mafioso* La famille est très satisfaite de ce vidéo-test, si.
Je vais leur faire une offre qu'ils ne pourront pas refuser.
*accent mafioso* La famille est très satisfaite de ce vidéo-test, si.
Je vais leur faire une offre qu'ils ne pourront pas refuser.
Pas pour tout de suite ^^ Mais nous feront ces tests, c'est sûr![]()
En parlant des tests des Spyro, vous aller faire une rétrospective complète de la saga ?
Il me semble qu'aucun d'entre nous ne possède tous les jeux de la série en ce moment, mais ça viendra!
En parlant des tests des Spyro, vous aller faire une rétrospective complète de la saga ?
Il me semble qu'aucun d'entre nous ne possède tous les jeux de la série en ce moment, mais ça viendra!
![]()
Si y'a besoin, je les ai quasiment tous. Il m'en manque que 2 en fait.
Moi dans un ans j'emmenage a Paris.
J'aimerai bien participer a un vidéo test comme celui de Avatar ou vous etiez une dizaine :o
![]()
Merci pour cette réponse.
Pour ma part, j'aimerais bien que vous fessiez les tests de tout les Spyro !
Ce serais sympa et je pense que il serait intéressant de voir l'évolution de la série sur les consoles de salon puisque qu'elle possédé plusieurs axe qui se distingue :
_ la série "classic" : de Spyro The Dragon à Spyro A Hero's Tail
_ la trilogie Legend : de The Legend of Spyro A New Beginning à La Légende de Spyro Naissance d'un dragon
_ la franchise Skylanders : Skylanders Spyro's Adventure.
Moi dans un ans j'emmenage a Paris.
J'aimerai bien participer a un vidéo test comme celui de Avatar ou vous etiez une dizaine :o
L'équipe du nayshow est une secte très fermée tu sais.
![]()
Merci pour cette réponse.
Pour ma part, j'aimerais bien que vous fessiez les tests de tout les Spyro !![]()
Ce serais sympa et je pense que il serait intéressant de voir l'évolution de la série sur les consoles de salon puisque qu'elle possédé plusieurs axe qui se distingue :
_ la série "classic" : de Spyro The Dragon à Spyro A Hero's Tail
_ la trilogie Legend : de The Legend of Spyro A New Beginning à La Légende de Spyro Naissance d'un dragon
_ la franchise Skylanders : Skylanders Spyro's Adventure.
J'suis pas trop d'accord. Déjà on peut faire la séparation avant-après Insomoniac. Ensuite la série Skylanders est une franchise totalement à part, elle n'a rien d'un Spyro et n'est pas une aventure de celui-ci.
Pour participer au nayshow, il faut avoir plus de 18 ans, désolé
Pour participer au nayshow, il faut avoir plus de 18 ans, désolé![]()
… Pardon je… Ne vais rien dire hein pour le coup.
"A coincidence brought on by stupidity"
Pour participer au nayshow, il faut avoir plus de 18 ans, désolé![]()
… Pardon je… Ne vais rien dire hein pour le coup.
Ah, c'est un message subliminal de la part d'Hammer' pour te montrer la sortie je crois.
Oui je croi aussi XD
bon ben tant pis XD
Ohoh l'élève renversa t'il le maître ?
Cette histoire me rappelle d'ailleurs une remarque de Yoyo lors d'un des premiers vidéos-tests je crois … Lors d'un test d'un jeu PEGI 18, Yoy avait lancé un "Et nous n'avons pas 18 ans" . D'ailleurs, vous aviez pas des risques comme ça de vous faire choper comme ça ?
Cette histoire me rappelle d'ailleurs une remarque de Yoyo lors d'un des premiers vidéos-tests je crois … Lors d'un test d'un jeu PEGI 18, Yoy avait lancé un "Et nous n'avons pas 18 ans". D'ailleurs, vous aviez pas des risques comme ça de vous faire choper comme ça ?
Se faire choper par qui ? la S.P.A ?(Société protectrice des ados
)
Cette histoire me rappelle d'ailleurs une remarque de Yoyo lors d'un des premiers vidéos-tests je crois … Lors d'un test d'un jeu PEGI 18, Yoy avait lancé un "Et nous n'avons pas 18 ans". D'ailleurs, vous aviez pas des risques comme ça de vous faire choper comme ça ?
C'était Assassin's Creed
D'ailleur cet aprem je suis passé a la Fnac tester Max Payne 3, les gus m'ont rien dit quand j'ai loué la mannette donc je pense pas…
LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT !!!
Nan mais je pensais justement que ça faisait partie des trucs sur youtube à respecter. M'enfin si Hammer le dit … :oui: