Sujet : The NAYSHOW - Topic Officiel

Bon test de Rayman 3 HD même si à la fin, je savais pas vraiment quoi prendre.

Lorsque je ferai les Rayman, je dois les prendre sur quel support chacun ?

Rayman 1 je dirais sur PS1 mais la version PC est différente (les cages sont placés différemment, il est encore plus chaud il me semble), donc les deux versions se valent. Le 2 je te conseille soit la version PC (qui est la superior), soit la version dreamcast. Ou alors la version PS2 sortis un peu plus tard qui est aussi sympa. Mais ça VGM en parle bien dans ses tests sur Rayman 2. Pour le 3, PS2 fok. Et pour les lapins crétins, si vraiment ça t'interesse, ce sont les versions Wii qu'il faut prendre.

Rayman 1 je dirais sur PS1 mais la version PC est différente (les cages sont placés différemment, il est encore plus chaud il me semble), donc les deux versions se valent. Le 2 je te conseille soit la version PC (qui est la superior), soit la version dreamcast. Ou alors la version PS2 sortis un peu plus tard qui est aussi sympa. Mais ça VGM en parle bien dans ses tests sur Rayman 2. Pour le 3, PS2 fok. Et pour les lapins crétins, si vraiment ça t'interesse, ce sont les versions Wii qu'il faut prendre.

Rayman 2 sur Dreamcast et supert^^ un supert jeux de plateforme a son époque^^ un peut comme Mario

Rayman 2 sur Dreamcast et supert^^ un supert jeux de plateforme a son époque^^ un peut comme Mario

Oui sauf que Rayman et Mario n'ont absolument rien en commun si ce n'est la plateforme :P

Membre supprimé

m'a preferee est celle d'all 4one

J'ai pas le temps de regarder, mais genre y'en a un d'eux qui a Klonoa ? Il est super rare ce jeu maintenant.

Nan c'est Sysy qui a Klonoa ^^

un jeu AAA = plus ou moins 10 heures de jeu = 70€

De nos jours pour payer un jeu 70€ faut vraiment vouloir se faire pigeonner o/

Et non Max Payne n'a absolument pas besoin d'un système de couv (du moins sur PC).

Lorsque je ferai les Rayman, je dois les prendre sur quel support chacun ?

Rayman : PS1
Rayman 2 : PC
Rayman 3 : PC
Et stoo
Sauf si tu es intéressé par le classement en ligne tu peux te prendre Rayman 3 HD, mais bon Rayman 3 PC sur le net c'est 2€, et R3HD c'est 10.

Sysy = Pix

Ou Dreamcast, il est excellent aussi sur ce support emoji

Ou Dreamcast, il est excellent aussi sur ce support emoji

Ouais mais la version PC est la superior version. Mais c'est vrai qeu la version Dreamcast vient en second.