Sujet : The NAYSHOW - Topic Officiel

Rofl, énorme les délires que vous vous tapez à certains moments. emoji Très bonne vidéo, bien mieux réussie que la précédente.

Vidéo-Test de Lollipop Chainsaw. ^^

Edit: Tara Strong qui fait la voix de l'héroine. XD (Elle fait la voix de Talwyn)

Vidéo-Test PS3 de Sniper Elite V2. ^^

Ratchetlombax: En fait ses dirigeables ne sont justes que des ballons gonflables attachés. (Oui ils ont vraiment fait ça pendant la guerre, je crois que c'était pour faire peur aux ennemis un truc comme ça) C'est pour ça qu'ils ne bougent pas. ^^ Et si t'étais ironique au temps pour moi. x)

Et sympa d'avoir parler un peu de Marc Alfos. Il va me manquer.

PLOP déja pour le titre ils se trompent x) il fallais fair appelle a moi pour se jeu bordel!! emoji pourquoi V2 ? car c'est le nom des missile Allemande^^ (visible dans la lunette du sniper sur la jaquette, fuu!!

pour se qui es des ballons dans le ciel: il servais en faite pendant la guerre de "mine aérienne" cet ballon gonflé a l'éliume explosais au contacte de l'avion qui se crachais dessu^^ car il évitais peut étre le ballon, mais le ballon étais rélier au sol avec des cables, que les avions ne voyais pas … et bim plus d'avion x)

De plus je sais pas c'est qui qui joue mais… il joue mal désoler xD punaise, on sent direct que c'est un bourrin dans l'ame .
Visiblement il fais aucun tire dans la tete en plus xD rooo lalala… j'aurais du le fair se jeu la… x) Mais je pense me le prendre^^ (j'ai interet)

EDIT—> rooo RL!!! pas un trepied! un bi-pied!! emoji
oui,dans BF le bi-pied stabilise la visée, mais te rend vulnérable car tu ne bouge plus, autrement il faut retenir sa réspiration oui^^

Qu'est-ce qu'elle est intelligente ma peluche! emoji

Qu'est-ce qu'elle est intelligente ma peluche! emoji

Bha c'est un peut mon domaine le snip', la guerre et tout sa donc heureusement que j'en connais un minimum emoji Mais je suis rien, comparé a ta connaissance de MLP mon dragon^^ emojiemoji

Le V2 dans un jeu ?? Je regarderai ça plus tard. J'habite pas loin du Bunker secret où les Nazis ont construit les V1 et V2. Ainsi que près des tunnels de Mimoyecques: la base du V3 (canons à détonations multiples).
Bref, voilà pour ce petit point culturel.

Je regarderai la vidéo prochainement emoji

Membre supprimé

Eh , j'en ai parler avec Rl par Mp .

Le fait que ce soit pas un tas de vidéos de jeux-vidéos au commencement mais que ce soit des scènes du jeu n'est pas officiel au Nayshow .

Membre supprimé

Je n'arrive pas a l'expliquer correctement .

Kanbei => VGM te répondra de lui-même un jour, mais c'est que en jouant au Nay c'est très difficile d'être très concentré. Ainsi, jouer discret tout en expliquant est un exploit en soi ^^

J'ai pas encore vu le test, mais en effet ils ont l'air de mal connaitre leurs cours d'histoire dans cette vidéo x)

Kanbei => VGM te répondra de lui-même un jour, mais c'est que en jouant au Nay c'est très difficile d'être très concentré. Ainsi, jouer discret tout en expliquant est un exploit en soi ^^

J'ai pas encore vu le test, mais en effet ils ont l'air de mal connaitre leurs cours d'histoire dans cette vidéo x)

Okey^^ nan mais j'imagine bien^^ Mais j'ai du mal a me mettr a c'te place ^^

Voilà une grosse vidéo que l'on préparait depuis un petit bout de temps emoji
» Émission #1 : Les Musiques de Jeux Vidéo

D'ailleurs, je viens de me rappeler d'une suggestion qu'avait fait Superclank le 6 juin par rapport à l'émission justement, en suggérant de faire des sortes de podcasts, mais la vidéo d'aujourd'hui avait été tournée fin avril… Bref, je trouve ça marrant comme coïncidence! emoji

Et là, dis donc, je me suis bien rendu compte à la fin par vos HS que le NAYSHOW n'est pas destiné qu'aux vidéos-tests. Avec ce genre de débat, il a carrément moyen de faire des podcasts ou des émissions spéciales débats quoi. Après c'est qu'une suggestion mais, s'il faut avoir 1000 abonnées, autant les divertir du mieux et le plus souvent possible par la diversité du contenu proposé. D'autant qu'un podcast ou un une vidéo toute noire, juste de la parlote sur youtube, c'est pas bien long à faire, en tout cas, à monter. J'avais déjà pensé à ça lorsque vous avez fait vos vidéos conclusion de la saga R&C ou conclusion de l'année 2011 et futur de 2012 mais là, je pense qu'il est carrément temps de lancer ça.